Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Je me demande si c'est sûr d'acheter un vol de Busuanga à Manille en septembre, donc pendant la saison des pluies ? J'ai la trouille qu'il soit annulé au dernier moment et de galérer à rentrer à Manille. Comme ce sont de petits avions à hélices et qu'il apparait qu'il y en a régulièrement d'annulé, je vous pose la question!!

Merci beaucoup

Eva
NA Navigator646 Globetrotter ·
Pourquoi la trouille????.;;;......tu prendras le vol suivant Bahala na ....... Puis septembre ce n 'est pas vraiment le pire de la saison des pluies !!😉 Nous ne sommes pas au Vietnam de plus De plus tu seras sous les tropiques ....pas de température en dessous de 26 degréset il ne pleut pas tous les jours aux Philippines.

http://www.levoyageur.net/climat-ville-CORON-PALAWAN.html nav
DG Dg31 ·
Bonjour,

Moi, je l'ai fait avec un ATR ( constructeur française ) de la compagnie Cebu. Tu sais, les avions à hélices décollent sous la pluie comme les autres. Le risque est donc limité.

De plus, si tu réserves pas à l'avance tu prends le risque de ne pas avoir de place et de payer bien plus cher au dernier moment.
Mes récits de voyages http://illigo.free.fr

You might also like