Les Philippines et rizières de Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Pas facile de trouver des infos la destination semble peu fréquentée. Nous allons partir à 2 cet hiver, 4 semaines. L'objectif c'est surtout la montagne, les villages et un peu de plage. Des conseils ? Des suggestions d'itinéraire ? Quelle est la meilleure période pour voir les rizières de Banaue ? Merci.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je te recommande l'île de Palawan. Si ça t'intéresse, je peux te donner des infos. C'est vrai que c'est une destination peu connue des français. J'en garde d'excellents souvenirs.
MI Minamina ·
Oui, bien volontiers, je suis assez demandeuse. Tu peux m'en dire un peu plus sur ton voyage ? Quel coins t'ont le plus marqué ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je t'envoie un message privé demain, le temps de retrouver mes notes.
YA Yann Veteran ·
...ça m'intéresse aussi si cela n'est pas trop abusé.....😉 merci d'avance.....
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LE Lepiaf Globetrotter ·
Message privé envoyé. Coïncidence, j'ai reçu ce matin des nouvelles de Palawan. Ce n'est pas le moment d'y aller, un typhon vient de causer pas mal de dégats et un autre arrive.
LE Lemmy Regular ·
bonjour, moi aussi je suis interessé par ton message privé sur les philippines car je compte y aller en janvier prochain !
JP Jps692 Veteran ·
passe moi ton @je t'envoie un petit topo que j'ai redigé il date de 2 ans

la destination est moins frequentée que le reste de l'asie mais tu y rencontreras pas mal de français jps
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
EL ElTonio ·
Pour les Rizières de Banaue, ca vaut vraiment le coup d'oeil!!!! Y'a tout un tas de choses à voir (quelle culture que celle des Ifuago!!!) Je vous branche sur un guide hyper sympa et compétent: Conrad (tél.: 09207510400).
Aimer et mourir au pays qui te ressembleBaudelaire
GI Gilao ·
bonjour,

après avoir lu votre post et étant sur le point de partir sur palawan, je serais ravie d'avoir eclairage

merci d'avance
LE Lepiaf Globetrotter ·
Mon post date de 2004, les infos que j'avais rassemblées sont périmées. Il y a sur ce forum des infos bien plus récentes, mais avez-vous lu les deux textes que j'ai publiés sur ce voyage (liens dans mon profil) ? Bon voyage.

Similar discussions

You might also like