Philippines: se rendre à Boracay fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je viens d'arrivé aux philippines (Manille), je pensais me rendre à Boracay fin du mois. (je n'ai rien réservé)

Mais j'ai vu un message (je ne sais plus où), quelque part dans ce forum qui disait que ce n'était pas la bonne période pour s'y rendre (Noel - Jour de l'an), car tout était réservé par les chinois, et que tout était plus cher.

Alors voila, pensez-vous que ce soit une bonne idée que j'y aille juste avant (donc avant le 24 Dec).

Est-ce que c'est en fait une période creuse ? Car je ne compte pas réservé, mais y aller comme cela et choisir sur place !

Merci.
NA Navigator646 Globetrotter ·
Tu fais comme tu veux et le nouvel an chinois n"a jamais été le 24 décembre ni le 31 décembre d'ailleurs. Donc les chinois arriveront plus tard pour feter le nouvel an chinois.......mais les européens , les japonais, coréens, chinois en vacances et les Philiippins.....eh oui en vacances de fin d'année aussi seront bien là pour fêter ces fetes......alors soit tu ne trouveras pas de chambre ou les plus chères à plusieurs centaines de dollars...... si il en reste.

Car je ne compte pas réservé, mais y aller comme cela et choisir sur place ! /citation]

Tu as répondu à ta question
ED EdwardMo Regular ·
On y en est partis hier, et y sommes restés 3 jours.....

Tu trouveras des infos précises de Boracay (hôtels, change, restos) et "à jour" sur notre site (voir signature)

Bonne ballade là-bas.....Boracay c'est toujours aussi "magic" 😉

Similar discussions

You might also like