Site internet Cebupacificair pour vol Hong Kong - Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Hola,

A la recherche d'un vol Hong kong - Manille AR, je suis allé sur le site de cebupacificair comme conseillé par certains menbres de VF, si les prix sont trés intérréssants je me heurte à un prôblème sur ce site, par exemple pour les vols allers les départs du matin se superposent les un les autres et je ne peux accéder qu'au premier alors que, bien entendu !, c'est le deuxième que j'aperçois en partie qui m'intérrèsse......je n'arrive jamais à le cliquer, tout le reste est pourtant normal.

Quelqu'un a t'il été confronté à ce prôbléme? y'a t'il une manip particulière a effectuer?

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Eric.
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
SA Sapokai Regular ·
Bonjour, J'ai eu le même problème pour un autre vol sur leur site. Je leur ai envoyé un msg auquel ils n'ont pas répondu naturellement. Et en fait le problème à disparu quand j'ai été sur un autre ordinateur...
Richard Phil
PI Pinoy7 Regular ·
C'est connu. Utilisez Firefox ou Opera au lieu de Internet Explorer. Beaucoup de sites aux Philippines ne marchent pas avec IE-7 et certains ne fonctionnent même pas avec IE-6. C'est une question des scripts utilisés sur ces sites.

J'utilise FF-2.0 pour CebuPacificAir.com

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
ER Ericoco Regular ·
Hi,

Ben voilà le plus simple c'est de se connecter à......Pinoy7.....pour savoir!

Merci Pinoy, j'ai mis Firefox et tout fonctionne normalement, décidément tu nous est indispensable!!😉 pour bien préparer notre voyage et faire des économies......😎

BYE et à la prochaine question.......

Eric et Coco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com
IV Ivanetben ·
bonjour,

nous préparons aussi un voyage aux philipines.. au sujet des vols avec SEBU air, avez vous si les tarifs augmentent si l'on ne réserve pas assez en avance ou pouvons nous attendre - presque - le dernier moment pour booker notre vol HKG-MNL ? merci de vos lumières..
Mieux vaut vivre ses rêves, que de rêver sa vie ! (jsépaqui)

Similar discussions

You might also like