Achat d'un billet de vol Bangkok - Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je prevois de partir debut decembre en thailande pour 1 mois puis me diriger vers les philippines.

Je voulais savoir si il etait possible d'acheter son billet d'avion (bangkok - Manille) dès mon arrivée à bangkok pour le mois suivant (vu que debut janvier c'est la saison haute) je me posais la question si les avions ne seraient pas tous deja pleins...

Auriez vous par hasard un ordre de prix du billet?

Merci de vos réponses.

Raph
Raph
FR Frogie ·
Nous étions en Thailande cet été... et nous voulions aller aux Philippines mais il est très cher de prendre les billets comme cela (800 francs suisse 😕). Le meilleur plan, est de prendre un billet avec un stop over à Bangkok, puis rester ton mois en Thailande puis reprendre le vol direction Manille. Nous faisions ça les années passées mais nous faisions le contraire on allait à Manille avant, puis en rentrant on s'arrêtait 6 semaines en Thailande... et c'était Nickel.😉
Frogie
AS Assimil Veteran ·
😉voila une personne intelligente

et oui!!!! il fallait penser au STOP OVER

Nous étions en Thailande cet été... et nous voulions aller aux Philippines mais il est très cher de prendre les billets comme cela (800 francs suisse 😕). Le meilleur plan, est de prendre un billet avec un stop over à Bangkok, puis rester ton mois en Thailande puis reprendre le vol direction Manille. Nous faisions ça les années passées mais nous faisions le contraire on allait à Manille avant, puis en rentrant on s'arrêtait 6 semaines en Thailande... et c'était Nickel.😉
AK Akyrion Veteran ·
Il n'y a pas de soucis pour avoir des billets entres BKK et MNL même en pleine saison, pour les prix il y a une "low cost" Cebu Pacific qui relie les 2 villes à prix correct, va voir sur leur site .... S' agissant du stopover comme je l'ai lu, beaucoup de compagnies ne s' arrètent plus à BKK avant d'aller à MNL, ou ne l'autorisent pas.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
TI Tintina Veteran ·
MANILLE==>BKK 73, 89€ par TERMINAL A cie CEBU PACIFIC pour le 29 novembre 2007 UNIQUEMENT l'allee achete sur internet bon voyage
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
WI Willemspie Globetrotter ·
Malheureusement impossible de reserver sur le site de CEBU PACIFIC avec ma carte VISA (Belge). Notez aussi que leurs vols sont au milieu de la nuit. Du coup, j'ai achete un billet sur le site de Philippines Airlines (PAL). Je n'avais trouve aucun billet d'avion interessant pour les Philippines avec stopover en Thailande.

Similar discussions

You might also like