Philippines ou Thaïlande en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Les congés d'hiver approchent, cette année 20 jours (fin décembre/début janvier) donc nous souhaitons en profiter pour nous éloigner et profiter du soleil et beaux paysages. Philippines ou Thaïlande...? Philippines en mars 200?: nous avions adoré Siquijor pour ses plages de sable blanc désertes, paysages, acceuil, tranquilité, un peu moins appécié Panglao: plus mercantile, beaucoup de monde, plages..., mais acceuil de la population tout aussi agréable.

Vers quels endroit nous diriger? Palawan: à certaines lectures, El Nido deviendrait surpeuplé et de moins à moins agréable à y séjourner, chers et concentrés les uns sur les autres...les paysages et alentours nous semblent superbes. Port Barton semble être un endroit ou se poser assez agréable...

Malapuesca et Bantayan (mix des 2): d'après les lectures, plages de sable blanc, peu de monde, paysages moindres qu'à Palawan, logements plus dispersés. Y a t'il d'autres îles autour à découvrir à la journée ou y séjourner?

Si vous avez d'autres endroits à nous conseiller, merci d'avance pour votre?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
vous avez aimé siquijor, interessez vous aussi à camiguin, vous n'y serez pas déçus. port barton, un petit paradis au bout du monde. bantayan, pour le farniente et la douceur de vivre, malapuscua si on aime la plongée. en 20 jours, il faudra faire des choix.
cottet
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je ne connais pas les philippines la thailande un petit peut ( 20 séjours )

a mon travail a parsi pas mal de philippins et philippines et ils me disent que la meilleur periode pour y aller est de fin decembre a mars àlors que la thailande on peut y a allez pratiquement toutes l'année

donc a voir
aroythai
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ben non!A part Juillet et Aout, il peut faire beau tout le reste de l'année aux Philippines...Meilleure période? Janvier a Mai!😛 Je suis ici depuis Sept.2012! Décembre fut aussi pluvieux...
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
AR Aroythai Globetrotter ·
c est ce que j'ai pratiquement dit
aroythai

Similar discussions

You might also like