Trajet Cebu - Siquijor tôt le matin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour Nous arrivons dimanche prochain sur Cebu depuis Hong Kong (vers 4h10 du matin) et désirons aller sur Siquijor. J'ai pu voir qu'il y avait un ferry direct via Bohol avec Ocean Jet mais seulement vers 15h30 ce qui nous fait rester une journée sur Cebu. Savez vous s'il est jouable de faire Cebu Dumaguete : départ 06h00 arrivée vers 09h40 avec Ocean Jet Dumaguete Siquijor : ensuite (j'ai cru lire dans le forum qu'il y en avait un qui partait vers 10H40). Merci de votre réponse et de vos conseils, Olivier
AL Alexp79 Globetrotter ·
Hello,

Oui tout est sur le site ocean jet;

Cebu- Siquijor; c'est 15h30 je confirme; sinon Cebu-Dumaguete (regarder sur leur site car je ne connais pas les horaires); puis Dumaguete - Siquijor par Delta fast ferry; plusieurs départs quotidiens donc no soucies.

Par contre tout ça est bien fatiguant surtout si tu viens d'enchainer un vol paris HK et HK cébu; Cébu n'est pas désagréable pour passer un jour ou deux. De même, Dumaguete est une petite ville bien sympa.

A titre perso, je passerai une journée et une nuit à Cébu pour me reposer; visiter la ville, faire un bon repas et je repartirai le lendemain frais et dispo pour Dumaguete et Siquijor😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
LE Lemonk68 Globetrotter ·
+ un, Dumaguete est une belle petite ville et Cébu-city aussi...😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Salut raph,

Comment se passe ton voyage ?

Ursula est-elle bien arrivee ?

Amities,

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AL Alexp79 Globetrotter ·
yes 100 pour cent d'accord et le voyage c'est prendre son temps^^😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
KE Kenavoparis ·
Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses. Nous allons effectivement voir en fonction de notre état de fatigue ;-) mais bon une sieste sur la plage après quelques heures d'avion c'est pas mal ! Olivier
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Une sieste, oui;mais alors sous les palmiers !😉 Méfiez-vous des coups de soleil...traitre ! 😎
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like