Transport de Manille à Legaspi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous voulons nous rendre à Legaspi depuis Manille. Est-ce que quelqu'un saurait combien de temps cela prend-il et quel est le meilleur moyen de transport? Y a t-il des transports de nuit?

Merci en avance pour vos réponses 😄

Aurélie
Aurélie
CO Cottetcottet Globetrotter ·
si toujours d'actualité, compagnie cagsawa, bus deluxe de nuit, départ angle padre faura/maria del pilar dans ermita. mais il y en d'autres.
cottet
AU Aurélie002 ·
Merci pour ta réponse. Sais-tu combien de temps le trajet dure-t-il? Et combien ça coûte?

Aurélie 😏
Aurélie
environ 11 h. probablement autour de 800/900 php
cottet
AU Aurélie002 ·
Parfait, merci pour toutes ces infos.

Aurélie
Aurélie
NA Navigator646 Globetrotter ·
Avion direct avec promos Cebu Pacific en ce moment environ 1600 php avec 20 KG de baggage;durée;1 heure en AirBUS A 320. Nav
pour le 19 février, 1330 php.
cottet
AU Aurélie002 ·
Oui, je suis allée sur Cebu pacific et promo fares 688 PHP après il faut ajouter les taxes mais ça ne revient pas à beaucoup plus cher que de prendre le bus. Merci, je pense qu'on va prendre l'avion. J'en profite pour une autre question : après legazpi on veut aller à Malapascua sans prendre l'avion c'est-à-dire on prend un ferry entre le sud du Luzon et Samar Island ensuite on descend jusqu'à Ormoc et ferry jusqu'à Cebu City. C'est faisable? En 2 jours c'est possible?

Merci d'avance 🙂
Aurélie
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, c'est faisable, sans problèmes!Prenez SuperCat, plus rapide, Ormoc-Cébu city!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
JE Jeandaune Veteran ·
Salut Aurelie,

Tu peux aussi relier Palompon, au lieu de Ormoc, et prendre le ferry pour Bogo, dans le nord de l'ile de Cebu. Ensuite tu prends un bus pour Maya et la bangka pour Malapascua, ce qui devrait etre plus rapide.

Bien amicalement de Bantayan Island, ou le beau temps nous fait honneur.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
AU Aurélie002 ·
Super, c'est bon à savoir, je ne savais pas qu'il y avait des ferry qui relient Palompon à Bogo. Savez-vous s'il y a facilement des ferry qui relient ses deux villes ou seulement 1 ou 2 par jour? En passant, j'ai une autre petite question 😉 quel trajet doit-on emprunter pour se rendre jusqu'à Palompon (ferry direct depuis le sud du Luzon?)

Merci encore!
Aurélie
je ne savais pas qu'il y avait des ferry qui relient Palompon à Bogo.

Bonjour ;

Bah oui , quand jamais venue dans le coin tu ne peux pas savoir

quel trajet doit-on emprunter pour se rendre jusqu'à Palompon (ferry direct depuis le sud du Luzon?)

ça se complique.........;faut bien sur changer d' ile deux fois.....Palompon bien plus au sud.......tu ne peux pas savoir! Palompon est sur ile de Leyte; Donc tu dois prendre le ferry Sud Luzon à Matnog pour Alien sur Samar et descendre la cote ouest de Samar;calbayog;Catloban, TaCloban par le San Juanico Bridge ainsi passer sur Leyte, d'ici te rendre à Palompon.............. regarde une carte, tu suiveras le chemin! Nav
YB Ybug Regular ·
En Avril 2011, j'ai préféré faire en avion Manila-Naga , Naga grande ville intéressante puis Naga-Legazpi en bus. Legazpi en dehors du Mayon, pas grand chose.
ybug
AU Aurélie002 ·
C'est bon, je me suis munie d'une carte et j'ai suivi le parcours que tu m'as indiqué. Tu sais combien de temps ça prend?

Merci🙂
Aurélie
Bonjour Aurélie 2 Jours en direct , plus si tu veux flanner dans les petites iles de la cote Ouest et Biliran. Nav😉

Similar discussions

You might also like