Phimaï hôtel (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
😎Bonjour, je cherche à réserver au Phimai Hotel, Phimai... Malheureusement, les coordonnées du GDR et LP sont fausses... Apparemment, il n'est pas revendu par les centrales de réservations... Quelqu'un a-t-il une idée ?🙂
Petite flamme
BA Barbot Globetrotter ·
Apparemment, il n'est pas revendu par les centrales de réservations... Quelqu'un a-t-il une idée ?🙂

Bonjour,

Oui je t'envoie ça en message privé pour toi réserver à Phimaï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lepiaf Globetrotter ·
Toi gentil 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vraiment trop trop gentil.....😉 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Phima%C3%AF+hotel+&btnG=Recherche+Google&meta= (1 sec.et 15 dixièmes....)
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
JE Jeansellier Globetrotter ·
J 'etais tombé amoureux de Phimai il y a une douzaine d'années qui n'etait qu'alors qu'un petit village . J y suis retourné en mai 2006 . mauvaise surprise c'est devenu une ville et les habitations entourent le site archéologique qui est resté magnifique . a voir absolument Fini la tranquillité d'autrefois, mais la ville est agréable . J ai quand meme eu du mal à me reconnaitre. Le bus de khorat te depose devant un hotel du centre avant d'aller à son terminus 2 kms plus loin. Vois avec les personnes qui t'ont repondu pour les logements sur place . sinon tu peux venir de khorat ( Nakhon ratchasima ) en bus 2eme classe et repartir le jour meme apres la visite du site qui prend une heure environ.liaisons nombreuses dans la journée. grande Gare routiere un peu a l'exterieur du centre de khorat, quai difficile à trouver car caché derriere batiment jouxtant la palissade exterieure mais les thais te renseigneront sans pb.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le bus de khorat te depose devant un hotel du centre avant d'aller à son terminus 2 kms plus loin

Le Phimaï hotel est à quelques centaines de mètres du terminus, de l'autre côté de la grand-route.
FL Flammette Regular ·
Merci, merci... Tu m'avais déjà parfaitement renseigné😎 et j'avais donc très envie de dormir à Phimai plutôt qu'à Korat... il va peut-être falloir que je revois ma copie car ce sera le festival à Phimaï et de toutes façons je n'arriverai sûrement pas à booker quelque chose🙁 (surtout si les adresses mail sont fausses...).😠 a@+
Petite flamme
FL Flammette Regular ·
😉merci pour ce site que j'avais déjà exploré, mais il n'y a qu'un numéro de tél... alors de France, en VO, bonjour le coût...🏴‍☠️
Petite flamme
FL Flammette Regular ·
Quelqu'un sait-il comment réserver au Phimaï hotel à Phimaï ??? (hors téléphone)...😉 l'adresse mail est fausse sur le LP et sur le GDR...🏴‍☠️
Petite flamme
DE Denisc Regular ·
Comme l'a dit LePiaf il faut aller jusqu'au Terminus de bus et pour la reservation je pense que c'est pas la peine de s'enerver. En arrivant à 17h on en a visité 3 ou 4 avant de choisir celle qu'on préférait.
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
FL Flammette Regular ·
😊Sans m'énerver... J'ai bien, bien compris où était le Phimaï Hotel...

J'ai bien, bien compris, qu'il n'était pas tout seul... J'ai bien, bien

compris aussi que c'est pendant le festival... Donc, je

m'énerve pas... Mais j'aurais juste préféré réserver....😊

😉Merci de ta réponse😉
Petite flamme
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ne t'enflamme pas 😉
DE Denisc Regular ·
Il y a le téléphone. Avec une Box c'est soit gratuit soit d'un coût dérisoire. Bonne chance
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
KO Kokol Regular ·
Quelqu'un a-t-il déjà vu le festival de Phimaï, qui aura lieu le week-end prochain ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

J'hésite encore à me rendre sur place, donc je pars à la pêche aux infos 🙂 Merci d'avance.
JJ Jjooo ·
Bonjour, Je suis intéressé, moi aussi, par un hotel à Phimai, Thailande, qui peut m'aider,

Merci JO
QI Qimel ·
Bonjour Je suis aussi interessé par ces coordonnées . merci d'avance Eric🙂

Similar discussions

You might also like