Phna Thiet au Vietnam: visites, shopping, plages et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour🙂

je serai qq jours à Phan thiet fin juillet, aussi j'ecris pour avoir qq conseils de 1er mains: hotels corrects, resto ou gargottes sympa sites à visiter lieux typiques à visiter dans Phan Thiet ou aux alentours lieux sympas où l'on peut faire du 'shopping' plages et possibilité éventuelle de faire de la plongée avec bouteilles (clubs recommandés) et toute autre info vous paraissant significatives?

d'avance merci et bon weekend 😉

touscontinen
LI Lilitoulouse Regular ·
Bonsoir, vu la date de ton voyage tu pourras certainement me faire un petit debrief sur Phan Tiet. C t comment ? As tu trouvais un petit paradis ou dormir bon un bon prix ? Je projette d'y passer 3 jours au moins de mars. Merci me filer tes tuyaux. A très bientôt !!!
AB Abalone Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a plein de tuyaux sur Phan Thiet et Mui Ne et à l'époque de la question, j'ai laissé filer volontairement la question pour quelques temps avant de répondre et puis j'ai complètement oublié, vu l'avalanche des discussions sur un autre pays🙂

Je pense que vous devriez faire un coup de Rechercher, à moins que celui qui nous a posé la question ne nous en veuille pas trop de l'avoir oublié et qu'il veuille bien nous apprendre quelquechose de sa part.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like