Phoenix: navette de l'aéroport vers l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RJ
Bonjour, ça y est, nous partons bientôt pour notre périple de 3 semaines dans le grand ouest et nous devons atterrir le vendredi 31 août à 21h30 , heure locale à Phoenix. Comme nous ne récupérons notre véhicule de location que le lendemain matin, il nous faudra rejoindre notre hôtel par nos propres moyens ! Nous avons réservé à l'Econolodge, Van Buren Street pour sa proximité avec l'aéroport. Sur le site de l'hôtel, il est dit que la navette hôtel-aéroport est gratuite . Voilà ma question: cette navette nous dépose t'elle devant l'Econolodge ou plutôt à la station la plus proche ? Car arrivants à la nuit tombée, je ne voudrais pas qu'on se retrouve au milieu de ce quartier, avec tout notre barda, d'autant plus que j'ai lu que le coin n'est pas des plus selects ! 🤪 Si c'est le cas, mieux vaut peut-être prendre un taxi ? quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce point ? D'avance merci

RJPY57
SA Samsagace Veteran ·
Si c'est une navette de l'hotel, elle emmène les clients de l'hotel à l'aéroport donc elle part de l'hotel même jusqu'à l'aéroport, pourquoi veux-tu qu'elle te laisse ailleurs ??
RJ Rjpy57 ·
C'est vrai, ma question peut sembler idiote mais moi je m'imaginais qu'il s'agissait d'une navette des transports urbains !! et finalement, si c'est un service de l'hôtel ou d'une chaîne d'hôtels de la ville, je comprends maintenant qu'on nous ramène devant l'Econolodge !! Pardon d'avoir été naïf à ce point !! c'est comme ça quand on débute dans les grands voyages !!! En tout cas on est rassurés ! Merci pour ton coup de main

Paul
PA Patchanteur ·
Bonjour

Je compte aussi passer une nuit à l'hotel Econo Lodge près de l'aéroport de Phoenix. Pouvez-vous me dire au niveau de quel terminal les navettes prennent les voyageurs ?

Et savez-vous si les navettes passent fréquement ou faut-il la réserver ?

Merci d'avance
SA Samsagace Veteran ·
Regarde sur le site de l'aéroport :" A courtesy telephone center for many hotels and resorts is located adjacent to the baggage claim areas in each terminal."

Donc tu devra appeler l'hotel afin qu'ils envoient leur navette, qui doit passer dans une zone qui se trouve en suivant "ground transportation", en principe c'est bien fléché, sinon tu demandes au personnel présent, il y a toujours un accueil dans l'aéroport.

Similar discussions

You might also like