Photo visite du bateau Luminosa de chez Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
suite à une mauvaise manipulation en regardant mes photos de la croisière dans les fjords norvégien du 26 juillet au 2 aout sur le Costa Luminosa, je recherche des personnes susceptibles de m'envoyer des photos prises lors de la visite du bateau (cuisine, lingerie, ateliers divers...) ainsi que des photos sur la soirée italienne. Merci par avance de votre réponse.
CA Carpathia Regular ·
Bonjour,

J'étais sur cette croisière et je n'ai pas de photos de la visite que je n'ai pas faite ni de la soirée italienne. Par contre j'ai une vidéo de la danse des serveurs lors de cette soirée, si ça vous intéresse. J'étais au 2ème service et le serveur de notre table faisait partie des danseurs.

A tout hasard de votre côté, auriez vous des photos ou une vidéo du banc de baleines que nous avons croisé le 30 juillet au soir vers 22h40 ? Je pose également cette question à toutes autres personnes ayant fait la croisière "Terre des Vikings" sur le Costa Luminosa du 26 juillet au 02 août, car je souhaiterai réellement avoir des visuels de cette merveilleuse rencontre.

En vous remerciant par avance.
Costa Deliziosa (mai 2012) / Costa Magica (nov. 2012) / Costa Luminosa (juillet 2014) / Costa Fascinosa (mai 2016) / Costa Victoria (juillet 2018)
PA Pacifica45 Regular ·
Bonjour Non je n'ai pas de photos de baleines et merci qu'en meme pour votre message

Similar discussions

You might also like