Photos du Botswana: Okavango - Moremi - Kwai - Savuti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DU Dundee83 Regular ·
Bonsoir ,

ça a peut être été long....mais ça valait la peine d'attendre ! tes photos sont superbes ! Très belle aventure à une saison où sans doute pas grand monde ne se risque sur les pistes inondées ! En tout cas cela permet de voir la même région sous un tout autre jour. Je vois que tu es déjà allé plusieurs fois dans ce coin, je me permet de te poser une question: - Jusqu'où peut on aller depuis Maun vers Moremi avec un véhicule non 4x4 ? Je m'explique: nous devons aller (en Octobre) au Kazikini community campsite, qui se situe juste après la "buffalo fence" (barrière vétérinaire, je suppose?), après Shorobe. Nous aurons une Toyota Condor. Crois tu que nous puissions y aller avec? (si on pouvait s'éviter 2400P de transfert, ce serait bien !), et on fera les game drive avec leur véhicule. L'essentiel de notre voyage se fera en Namibie (où le 4x4 n'est pas utile), mais nous rentrons par l'Okavango Panhandle (Frontière à Mohembo) et Maun. Merci pour tes infos !🙂
Voyages voyages !!!
VO Voyageur08 Regular ·
Jusqu'à la barrière vétérinaire (et encore après), c'est de la piste dure, utilisable sans problème en 2x4

http://voyageur.over-blog.com
Amateur de circuits sortant des sentiers battus http://voyageur.over-blog.com
DU Dundee83 Regular ·
Youpiii !🙂 alors ça , c'est une super bonne nouvelle ! (pour le porte monnaie!)😉 Merci bien !🙂 Récit complet à notre retour !(enfin...encore + de 2 mois avant le départ...)
Voyages voyages !!!
TH Thierry91 Regular ·
En effet on peut aller sans souci jusqu'à l'entrée de Moremi sur une piste en dur. Ce campsite je ne connais pas, renseignez vous quand même, car l'embranchement est peut être juste après la barrière vétérinaire, mais il peut rester dix kilomètres de piste jusqu'au campsite... ! Bon voyage, vous allez adorer
DU Dundee83 Regular ·
Bonjour et merci pour vos précisions ! Quand tu dis "jusqu'à l'entrée de Moremi par une piste en dur", tu veux dire jusqu'à South Gate??? ou la barrière vétérinaire? Désolée d'avoir l'air de pinailler sur des détails...mais ce sont parfois les "détails" qui font qu'un voyage devient galère ! lol 🤪 Apparemment kaziikini serait juste après la barrière vétérinaire....sur la piste qui va vers South Gate, mais effectivement peut être pas tout au bord ! et ça a l'air bien sablonneux dans le coin, non? je vais essayer d'avoir + de précisions ! merci a+ ! 🙂
Voyages voyages !!!
TH Thierry91 Regular ·
Il s'agit bien de l'entrée de Moremi à South Gate. Après ça en effet il y a pas mal de sable Thierry

Similar discussions

You might also like