Photos de Chine du Sud-Ouest (Yunnan...)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

IN IndyQc ·
Merci de partager vos photos.

Je vais visiter le Yunnan en mars prochain en passant par Guilin/Yangshuo. Avez-vous des conseils ou des recommandations concernant ces destinations ?

Merci :)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Merci pour vos photos 😉

Mêmes provinces chinoises, autres regards.

Photos de Chine (Guangxi, Guizhou et Yunnan) 
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
FC FCR Regular ·
Merci pour vos superbes photos!!!

J' ai hate d' y être : mai 2010 🙂 !!!
AM Amarante63 Veteran ·
très beaux regards de ragamuffin !
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
AM Amarante63 Veteran ·
Bonjour, Il faudrait visiter aussi le Guizhou et les villages Dong comme Zhaoxing, beaucoup moins touristique que le Yunnan.Je ne sais pas quels types de conseils vous voulez ? Je précise que j'etais en voyage organisé.
MO Mong1 Globetrotter ·
Superbes photos, moi aussi je vous félicite ! 🙂 J'ai reconnu avec plaisir quelques endroits comme Dali et Lijiang où je suis allée il y a quelques années. Vous me donnez des regrets de ne pas avoir été à Longsheng et dans cette région qui a l'air si intéressante...
IN IndyQc ·
Oui ok moi c'est plutôt sac à dos et trek. Merci de votre réponse :)
AM Amarante63 Veteran ·
ok bon voyage !
MI MisterThib Regular ·
Une jolie série, merci. On y sent bien la diversité ethnique qui existe dans cette région de la Chine.

C'est amusant, j'ai pris des photos de Lijiang qui sont très similaires aux tiennes. Et pourtant la ville est tout de même assez grande 🙂

http://thibinspore.over-blog.com/article-23586874.html

Les rizières de Yuanyang, où je n'ai jamais été, ont l'air vraiment magnifiques... Et Longsheng, je ne connaissais pas, superbe également !
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
AM Amarante63 Veteran ·
Merci. j'ai regardé tes blogs, très bien ! Lijiang est une belle ville, mais beaucoup trop touristique, j'avais bien aimé le Guizhou, plus calme.Je vois que tu es très "Asie", moi c'est plutôt l'Afrique, mais je vais un peu voir ailleurs.... oui les rizières sont assez époustouflantes !

Similar discussions

You might also like