Photos du Lori, au nord de l'Arménie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je vous présente des photos de la région du Lori, au nord de l'Arménie, que j'avais mis sur le site de l'association Momig ITC (Ingénierie Touristique et Culturelle). momig.unblog.fr/ Je voyage souvent en Arménie, notamment au nord (régions de Chirak, Lori, Tavouch), et je serais à la disposition des excursionnistes qui souhaient organiser leur prochain séjour en Arménie. Par ailleurs, s'il y a des personnes qui souhaitent participer à des projets humanitaires (enseigner le français, envoyer des livres, ordinateurs, etc.), de développement local et touristique, (création de chambres d'hôtes, chemins verts pour randonnée et vélo, restauration des maisons, etc.), je serais également à votre disposition pour vous renseigner.
ChaNerses
CA Carotte25 ·
Bonjour,

Je vais partir pour 2 semaines en Arménie fin septembre.

J'aimerais des conseils sur un itinéraire possible, j'aimerais voir le maximum de ce pays!

Auriez-vous des adresses pour les hébergements? des co, ntacts de chauffeurs?

Pour les missions dans les orphelinats, je serais aussi partante,

Merci pour votre aide,

Anlor
CH ChaNerses ·
Bonsoir Anlor, Fin septembre est une excellente période pour voyager en Arménie. Je serais heurreux de vous aider. Il me faut simplement quelques indications pour mieux organiser votre séjour en Arménie. - Ce que vous voulez visiter (monastères, églises, nature, paysage) - type d'hébergement (hôtel, B&B) - le nord ou le sud du pays - vous auriez une voiture sur place ou vous allez vous déplacer en transport en commun - vous partez seule ou vous serez nombreux - c'est votre premier voyage en Arménie ... envoyez moi un message privé avec les détails que vous pouvez me transmettre et je vous donne toutes les informations que vous avez besoin
ChaNerses

Similar discussions

You might also like