Cherche photos du Myanmar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous et toutes , J'ai passé 3 semaines au Myanmar fin 2013 ; A Bangkok ou j'avais mon vol retour en France , j'ai oublié ma sacoche dans un taxi . Dans celle-ci j'avais tout ce dont je ne me sépare jamais : passeport , argent liquide , appareil photo et , carte banquaire ! Résultat , je n'ai aucune photo de mon voyage ; Je fais donc appel à ceux qui accepteraient de m'en envoyer afin que j' ai quand meme quelques souvenirs de ce pays ; Avis donc à ceux qui y sont allé ou qui vont revenir . Bon voyages à tous et à toutes .
LO Lobo Veteran ·
Bonsoir Daniel J'en reviens une nouvelle fois. Tu peux voir mes photos sur mon site. Et va dans mes Albums. Je ne peux toutes te les envoyer, mais dis-moi ce qui t'intéresse Bonne soirée LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
GG GG94 Regular ·
🙂 Idem pour moi ! http://gbois.piwigo.com/
Mon site de photos (Voyages et Nature) http://gbois.piwigo.com
JA Jardihaie Regular ·
Bonjour à tous Voici quelques photos du Myanmar : http://2jalanjalan.free.fr/burma/burma.htm Cliquer pour les agrandir. Voir aussi mon blog...
http://2jalanjalan.free.fr/
LN Lnachevrier Regular ·
bonjour,

je partage mes photos du Myanmar sur mon blog, à partir de ce post: http://asiaaddict.blogspot.com/2011/02/yangon.html, jusqu'à celui-ci : http://asiaaddict.blogspot.com/2011/03/rencontres.html si vous voulez que je vous en envoie en particulier, contactez moi en MP
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like