Nouveau jeu, nouvelles règle, nouvelle série :
Réservée à ceux qui n'ont pas eu de mention au brevet des collèges,
Il est autorisé de faire des plaisanteries, des fautes de français, des approximations.
Il est interdit de pinailler, et de prendre les joueurs modestes pour des buses incultes.
C'est bien la porte monumentale du parc astérix construite en 1985, par la société Gomez et fils, macons dans l'Oise, et repeinte plusieurs fois aux couleurs d'origine par la société Barbouille, aujourd'hui en faillite.
Bravo, je ne serais pas la pour jouer, ma femme m'appelle pour éplucher !
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage !
100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie
https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
C'est le manège du saut à l'élastique ou quoi ?
La tour effeil qui a fait un régime ?
Un des poteaux du parc des princes ?
La preuve d'une intelligence extra-terrestre ?
Mais oui c biensûr la célèbre foare du Trône du 1er avril au 28 mai!
Le "coutdown" est le nom de l'attraction de ma photo qui est la seule réplique de celle qui se trouve à Las Vegas!
Vous etes propulsé à 4G à 54 m, la chute est terrible, wouah!!
je vois que tu as l'intention de garder la main quelques temps, il doit y en avoir 3 ou 4000 exemplaires, le dernier ou j'ai acheté du Benco avant la rupture était à Labenque dans le Lot !
Et bien pour moi c'est difficile car je n'ai pas de culture virtuelle mais seulement celle qui se trouve dans mon cerveau ! D'où mon inculture au sujet des Casino en France !
Quelqu'un pourrait il expliquer à la béotienne que je suis comment on doit d'y prendre pour insérer des photos dans un message. Je sais les attacher en pièce…
Je viens juste de remarquer les coins arrondis des photos affichées dans les messages (ainsi d'ailleurs que lors de l'agrandissement). Pour ma culture…
Depuis plusieurs mois environ il est impossible de faire copier/coller sur une photo dans le corps de texte d'un post. Par contre on peut toujours faire…
Quelqu'un, proche de l'administration de VF ou bien qui serait au courant, pourrait-il expliquer ce qui a justifié la création de cette nouvelle règle (2000…