Photos à partager de notre croisière méditerranéenne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
voila, si quelqu'un est interessé pour partager nos photos.... j'ai fait un blog, donc voici l'adresse www.loulititi.skyblog.com

Bonne visite😉
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
VI Virginie84 Regular ·
Bonjour et merci de nous faire partager ton voyage !! Ca donne envie 😛. Pour nous la croisière est prévue en novembre avec costa. Ce sera notre première croisière. Nous allons en méditerranée: Naples, Alexandrie (Egypte), Limassol (Chypre), et 3 villes en Grèce. A bientôt peut être. Virginie
LO Loulie15 Regular ·
un ami est parti hier pour faire la meme croisiere que toi a bord de l'europa. Bonne croisiere a toi, tu verras novembre ça arrive vite.😉
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
TO Tony13 Regular ·
Salut tous les deux. merci de nous faire evader un moment, moi je suis a quelque metres de la meditèrannèe, et je n ai jamais fait de croisiere, j espere qu un jour viendra.merci encore a tous les deux a+ tony.....
un sage qui se dispute avec un imbecile, ne recolte que de la fatigue..

Similar discussions

You might also like