Des photos, des photos...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
comme j'y ai ete invite avec autant de gentillesse!..🙁 je me lance hors de mon cocotier et pourquoi pas ds cette eau turquoise!..😉
carpe diem!...
SA Sadim Regular ·
Tu en es tombé?
GA Gaelmartinez Veteran ·
et ca fait mal!..🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
carpe diem!...
SA Sadim Regular ·
ça ne se voit pas...
RA Raoulx Globetrotter ·
Ca ressemble au poster qu'il y a au dessus du canapé en skai chez ma tata de Limoges.

Mais vu ton profil, tu n'as jamais été à Limoges, alors je dirais république dominicaine.
VA Valou2406 Veteran ·
Oui moi aussi je crois que c'est République dominicaine 😎
Valérie
et bien non !...c'etait bien a limoges (ville tres connu pour sa porcelaine!..😉)chez ta tata!..😉bravo capitaine raoulx!.. oui ca c'etait facile!..mais ou???
carpe diem!...
SA Sadim Regular ·
Dans le salon?
13 131cecile Regular ·
Punta cana !!!???? 😛
131cecile
SA Sadim Regular ·
On reste poli sur ce site svp!
13 131cecile Regular ·
oups !!!! pardon !!! 😉
131cecile
AR Aristomakos Globetrotter ·
Dans tes WC ? Moi j'y ai bien mis un poster de l'abbaye de Fontenay et une carte des sites UNESCO en Europe...
Ben
dommage petite cecile!..j'ai lu ds tes pensees virtuelles et je savais tres bien ou tu voulais en venir !..😉tu es tombe ds le piege!..ahah!..😉 pour aristo!..ce n'est pas ds les toilettes et ni ds le salon de la tata du capitaine raoulx, c'etait un autre piege😉!..que de piege en ce moment !..alors j'attends la bonne reponse!...c'est facile pourtant!..
carpe diem!...
13 131cecile Regular ·
J'ai été prise en flagrant délit de tricherie !!!!! Oups .....😊 Bon ...a tout hazard St domingue.....😉
131cecile
non plus petite cecile!..😉
carpe diem!...
13 131cecile Regular ·
Et bien moi comme je ne connais pas la République dominicaine...je donne ma langue au chat !!!😛
131cecile
TH Thomasdp Regular ·
Péninsule de Samana en RD ??? 😐
ca se rapproche!...vas y continues!..😉
carpe diem!...
13 131cecile Regular ·
Je viens d'avoir un éclair de génie...(merci le genie !!)😛 je dirais las Terranas...Bahia de coson !!!! Republique Dominicaine !
131cecile
jolie la genie!..😊mais comment as tu fait???😉c'est bien cette merveilleuse plage!...ou je ne suis jamais alle!..😛 je dirais en egypte!...pas loin d'asouan!..😉
carpe diem!...
13 131cecile Regular ·
Pas du tout !!! Toi aussi tu es tombé dans mon piège !!!!😉 On dit que c'est "la réponse du berger à la bergère "!!!!!😛
131cecile
ED Ednas Regular ·
Allez, je me lance: quelque part au Maroc, au pif :Agadir?🤪
amarcord
tunisie???😉
carpe diem!...
13 131cecile Regular ·
Ca patauge...😉 Un indice : entre les deux ! ( maroc et tunisie !!!) Ednas..voyons....je suis sûre et certaine que tu connais !!!!
131cecile
mauritanie???😉
carpe diem!...
13 131cecile Regular ·
Maroc..tunisie..mauritanie.... Vous chauffez...Il me manque un pays et vous y êtes !!!!!🙂
131cecile
j'ai une chance sur deux!..le mali??😉
carpe diem!...
ED Ednas Regular ·
Algérie?mais ou??exactement?
amarcord
AB Abalessa ·
bin ce que je peut dire ce n'est pas entre la tunisie et le maroc, vu qu'il ya l'algerie un pays que je connais assez bien et je ne pense pas qu'il y'ai des cocotiers ...😉
Le Sahara ne se raconte pas, se vit .....
13 131cecile Regular ·
Vous avez raison c'est l'algerie....et plus precisement..... es ce que quelqu'un connait l'endroit où se situe ce mosolé !!!🙂
131cecile
ED Ednas Regular ·
la photo est celle proposée par Celine, car l'autre ils ont déjà trouvé...que c'était en RD... Il faut suivre cousin!!mat t'zaafch!!kho! Bref c'est en Algérie...mais ou exactement???
amarcord
13 131cecile Regular ·
Se n'est pas la photo de gael ...lui c'est la republique dominicaine.....regarde la photo que j'ai mis...et là je pense que tu reconaitras bien l'Algerie !!!!!😉
131cecile
AB Abalessa ·
désolé, mais je n'arrive pas a trouvé l'image que tu as posté cecile ..... si tu peut m'orrienté ca serai pas de refus 😛
13 131cecile Regular ·
La photo tu la trouves sur le 19 eme message de la première page du post !!!!! tu cherches mes messages et tu vas finir par la trouver !!!! 🙂

Bon allez c'est plus simple je te la remets !!!😉
131cecile
ED Ednas Regular ·
C'est une mosquée et cela peut etre n'import'ou: Oran, Alger, Annaba, Constantine, mais pas Bougie ni Sétif...
amarcord
AB Abalessa ·
comme on dit : " vaut mieu tard que jamais " ...

bin, ce que je sais c'est que ca ne peut pas étre dans le grans sud algerien, vu le type de construction et le revetement des tombe. je dirait que c'est plutot vers les hauts plateaux : Laghouat ou Djelfa par example ?
ED Ednas Regular ·
C'est une photo amateur donc peut-etre prise par un touriste un peu pressé..La mosquée semble neuve et pas encore finit pourquoi pas dans l'ouest du pays plutot vers Oran ou même dans une balieue d'Alger...🙂
amarcord
ED Ednas Regular ·
Djelfa ou Laghouat aussi!!je suis pas contre mais j'opte finalement pour: Oran.😛
amarcord
AB Abalessa ·
alors la repense ??? je commence a stréssé 😉
13 131cecile Regular ·
Djelfa.....tu chauffes !!!!!!!!! Un peu vers la Tunisie....🙂🙂🙂
131cecile
13 131cecile Regular ·
Bon allez encore un effort !!!! Bon un indice : les dattes !!!🙂🙂🙂
131cecile
ED Ednas Regular ·
Ok!Biskra ou même Tolga ou encore: Ouled Djallal??😛
amarcord
13 131cecile Regular ·
Ouled djallal.....là tu chauffes à mourrir ....à peine plus au sud....si tu dis le nom de cette petite ville ( qui doit d'ailleurs son nom à sa mosqué) alors là je te félicite !!!!!!!!🙂🙂🙂
131cecile
ED Ednas Regular ·
El-Oued Souf?
amarcord
13 131cecile Regular ·
Tu chauffes tellement que je vais être obligé de te donner la réponse.... Sidi Khaled !!!!!! 🙂🙂🙂🙂🙂 Bon si tu veux tu peux mettre une photo !!
131cecile
ED Ednas Regular ·
Franchement Cecile!Sidi Khaled!!excuse mais peu de gens connaissent meme en Algérie..disons que si je te demande ou es situé Fays-la-Chapelle ? C'est le meme genre... En voici une : Ou est_ce??🤪
amarcord
AR Aristomakos Globetrotter ·
en méditerranée !
Ben
13 131cecile Regular ·
Bon d'accord pour Sidi Khaled...c'est un peu tiré par les cheveux...mais tu y étais presque !!!!😉 Et en plus il y avait un indice avec la mosqué !!!! Par contre là ta photo !!! je suis bouche bée !!!!!😮 aucun indice .....Ha si ....le vélo !!!!!🤪 Bon allez au hazard......la région de constantine .....
131cecile
AN Anàssa Globetrotter ·
😮Et le cycliste il est où ? Il s'en est tiré ?
13 131cecile Regular ·
c'est vrai ça....le pauvre....il est peut être sous un caillou !!!!🏴‍☠️
131cecile

Similar discussions

You might also like