Photos et vidéos de nos vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous sommes Patrick & Jean-François, deux Français vivant en couple à Paris et nous adorons voyager. Nous avons créé un site personnel sans prétention pour vous faire partager nos photos et vidéos de nos vacances. Vous y trouverez la Thaïlande, les Seychelles, Maldives, île Maurice, usa est et ouest, Bahamas. N'hésitez pas à nous laisser un petit message. Bonne journée 😎 http://www.jeffpatrick.fr
59 59alex ·
j'adore votre site il est genial, je part en voyage de noce apres mon mariage de juilllet 2011 , nous recherchons une magnifique plage avec detente et farniente en tt inclus si possible, que nous conseillez vous, merci pour vos conseilles et merci de nous faires partager de si bon moment et de tel endroits !!!
JE Jeffpatrick ·
Merci pour votre compliment sur notre site 😊 Nous l'avons créé pour faire partager notre plaisir de voyager. Pour votre voyage de noces, vous avez le choix. Tout dépend de la date de votre voyage. Concernant le tout compris, vous trouverez les Maldives (assez cher, mais la classe) et l'île Maurice (attention à la saison été inversé par rapport à la France). Les plages des Bahamas sont d'une beauté absolue (sable blanc-rose) et... déserte !!!😏 Attention aux risques de cyclone de fin aout à octobre. Nous avons un faible pour Eleuthera... mais peu développé côté touristique. Mais à part le club Med et Paradis Island proposant le all inclusive, mais hors de prix pour le premier et un déversoir à charter pour le second, ce sont souvent des locations nues. La Thaïlande est magnifique à certaines saisons pour peu qu'on évite les centres hyper- touristiques. Nous avons aussi adoré les Seychelles, mais là aussi, il y a des saisons à éviter (trop de touristes) Je vous recommande les Mois d'Avril-Mai-Juin, tranquille. Notre préférence va à l'ile de la Digue, mais attention, c'est petit et à 20 h 30... tout est fermé !!!😐 Voilà quelques news 🙂 Bonne soirée Patrick & Jeff
59 59alex ·
merci beaucoup pour vos infos, pour la période c'est entre septembre et décembre mais nous aimerions plus septembre vous vous doutez bien que nous sommes tres impatient de décollé après notre mariage🙂, c'est vrai que sur votre site la plage qui m'a le plus impréssionné c'est les bahamas MAGNIFIQUE, notre budget est de 3000 euros pour nous deux voir un peu plus si cela vaut vraiment le coup, on a eu un coup de coeur pour les maldives mais nous hésitons toujours entre les maldives, seychelles, thailande, cuba, mexique!!!! si vous avez des circuits déjà fait ou des bonnes agence je suis preneur encore un enorme merci .

Similar discussions

You might also like