Photos et vidéos sur la Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Nous sommes deux français partis à l'aventure pendant un an en Nouvelle Zélande et pour l'occasion nous avons créé un site internet pour faire découvrir ce pays magnifique à toutes personnes qui souhaitent le découvrir. Nous sommes partis avec un appareil photo et une camera pour mettre en ligne toutes les semaines des séries de photos et des montages vidéos sur les bons plans (Wwoofing, Lieux à visiter, Culture Maori, etc) et les activités (Skydive, Bungy Jumping, Randonnées, etc) en Nouvelle Zélande. Il n'y a rien de commercial dans ce site, juste le plaisir de faire partager notre trip. Donc si vous souhaitez voyager en Nouvelle Zélande à moindre frais, rendez vous sur: www.backpackerlifestyle.com

😉
Enjoy New Zealand With Backpacker Lifestyle
GE Gerard07 Veteran ·
Quelques appréciations ?... Ce que j'ai vraiment aimé : - Le look de votre site web. Parfait - L'idée de ce voyage et d'en relater les étapes pour partager vos émotions - La progression de votre talent. La première vidéo a failli me faire fuir les dernières rester. - La variété des sujets traités sortant de ce que nous connaissons ici en France - Des plans très bien filmés - Joli travail de montage et d'animation pour des voyageurs en route Ce que je regrette. Je peux ? - La longueur et la répétition des plans, je me suis surpris à dormir très souvent - Parfois trop de sujets traités dans une seule vidéo. - Les répétitions et reformulation dans les explications entre vous deux. Les textes... Un peu de comédie et de dynamisme m'aurait plu mais n'est pas acteur qui veut. Alors ne faut-il pas laisser plus de place au sujet ? - Certaines explications ou sujets sans intérêt - Des vidéos HD vu en SD. - Votre objectif de faire aimer ce pays qui tourne au film perso de vacances Voilà beau travail mais avec plus de sélectivité dans les rushes (la moitié minimum à supprimer) vous m'auriez passionné beaucoup plus. Je pense que vos vidéos ne devraient pas dépasser plus 10mn grand grand maximum et là ce sera top Bon courage vous avez pris la bonne route G.
ET EtienneNZ ·
Merci de ta critique, on travail de jour en jour pour faire des videos plus pro mais comme tu as dit "n'est pas acteur qui veut". Il y a plusieurs point sur lesquels on travail comme les repetitions et faire des sujets un peu plus complets. On as enormement de progres a faire et d'ailleurs nous pensont que les prochains episodes seront un peu mieux fait (en comparaison avec l'episode 1, de nombreux progres on ete fait deja). Il y a certain point qu'on peut pas changer comme la HD vue en SD (deja 5 heures d'upload pour mettre un episode en ligne et une limite par dailymotion), internet n'est pas en haut debit en nouvelle zelande et c'est souvent des forfaits limites a un certain nombre de Gb voir meme Mb.

On prends note de ton message pour s'ameliorer et vous faire plaisir au mieux possible.

Cordialement, Etienne et Damien 😉
Enjoy New Zealand With Backpacker Lifestyle
GE Gerard07 Veteran ·
D'abord merci à toi et à vous d'avoir bien reçu mon message. J'aurais pu avoir peur.

Ne chercher pas à être "pro" mais simplement vous-même et Dieu sait que ce n'est pas facile à comprendre. Plus vous simplierez meilleurs sera le résultat. Il y a même des nez tordus sur des visages qui donnent un charme fou ! L'Antoine de Maxi... le prouve. Tout bat la breloque dans ses films et ça marche. Il l'exploite même, à vous de trouver votre particularité.

Vous n'avez pas avec vous 1 ingénieur du son, 2 caméramens pour champs et contrechamps, des acteurs etc.... Alors utilisez votre force qui est la jeunesse, la fougue et l'envie d'être porteurs d'images. Et puis faites nous marrer de temps en temps, c'est bon pour la santé.

Pour le HD/SD je ne suis pas certain que ça vienne du transfert, peut-être plus de l'encodage de vos montages et du type de fichier. Si vous prenez de l'H.2.6.4, les fichiers sont 5 ou 6 fois plus léger. l'Ecodage est long mais c'est une question de pc pas de connexion la nuit il bosse et vous vous dormez pendant ce temps et le transfert sera plus rapide. mais vous connaissez ça par coeur 😏 les petits pros.

Pour vous faire marrer, quand je suis en afrique il faut parfois plus d'une demi heure pour avoir la page d'Orange !... et autant pour virer les spam... et encore autant pour répondre à 3 messages. Quelle chance vous avez !😎 c'est un joli thème à exploiter et en plus on noue des amitiés avec les cybermens et womens

Foncez c'est super...
AN Anthony2117 Regular ·
Bonjour, pour ma part je trouve ce site très bien (un peu dommage pour les fautes d'orthographe un peu partout) mais pour le côté voyage, je le trouve vraiment réussi. Ca nous donne vraiment envie d'y aller. Lors de vos interviews, ca se voit que vous ne comprenez pas toujours ce que dit le sujet, mais bon comme vous le dites dans votre présentation, vous êtes là bas pour travailler votre anglais. Je ne peux que vous féliciter pour ce travail.

Similar discussions

You might also like