Phuket 4 mai: mésaventure arrivée à un jeune couple avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Je me suis rendu plusieurs fois a Phuket (7fois)

3 avec la thaï

4 avec un vol international

en ce qui concerne les vols avec la thaï, le passage des formalités d’entrée du territoire se fait à Bangkok et après les passagers sont mélanger dans l’avion

arrivés à Phuket les bagages sont déposer en deux parties

ceux qui sont en domestique

ceux qui sont en international

pour les vols internationaux une fois sortie de l’avion on nous oriente vers les formalités d’entrées ( normalement des salaries sont la nous nous indiquer le chemin)

après on va dans la salle (international ) pour reccuper les bagages

un peut étonnant qu’il soit passer au travers le couple, ce qui veut dire que d’autre passager auraient pu rentrer sur le territoire thaïlandais sans formalités

le couple ne savait pas, dommage quand même
aroythai
11 1111 Regular ·
Bonjours, vous me faite peur car je n'ai vraiment pas l'habitude de prendre l'avion pour des destinations lointaines et dois me rendre dans les prochains mois à BGK. Que doit on faire une fois cescendu de l'avion afin de ne pas avoir de soucis avec les autoritées ?
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Que doit on faire une fois cescendu de l'avion afin de ne pas avoir de soucis avec les autoritées ?

pas d'inquiétude à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok... il est mieux indiqué pour trouver les desk du passage de la police... .. il ya souvent en plus des agents aéroportuaires qui sont pas loin de la sortie des avions donc là en cas vous demandez...

lis cet autre post à ce sujet.. il ya eu un autre d'ouvert le lendemain du mien (pour ça que DORNI fait la police de VF) ou bcp de personnes commentent.. plusieurs pages à lire😉http://voyageforum.com/..._formalites_D6000678
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Vous recommencez ???

et toi regarde les dates...

arrête de la ramener pour "le déjà vu" ou "vous recommencez"..... j'ai ouvert ce post le 22 mai soit AVANT celui de ce membre que tu montres lui le 23 mai...j'avais vérifié avant que l'info ne figurait pas sur VF et bien c'est pas grave si un membre n'a pas fait de même... et du coup doublon.. et alors tu t'ennuies ??? t'a rien à faire ?? ... tu t'es inscrit il y a peu de temps et tes interventions n'apportent pas grand chose... donc va sur un autre forum qui se rapproche de ta façon d'être.... quand ça n'intéresse pas on passe son chemin ou on apporte des infos utiles quand on peut.. ce n'est pas ton cas .... donc "pollueur" ton profil tu dois mettre au lieu de "ramier"😉

tu n'es pas modérateur... si ça ne te convient pas de voir plusieurs fois la même chose passe ton chemin si tu n'as rien d'utile à écrire sur le sujet... ou va te promener ou faire des sudokus 😉... tes interventions ne servent à rien ou fais toi recruter par VF comme modérateur... d'ailleurs je pense qu'ils ne vont pas te garder longtemps sur VF....vu ton comportement ici...

Similar discussions

You might also like