bonjour a tous;
nous partons à phuket en novembre pour 17 jours.
voici notre itineraire:
3 jours a kamala
3 jours a chiang mai
4 jours a karon
3 jours a koh phi phi
et pour finir 3 jours de nouveau a karon
donc voici mes questions :( preparez vous j'en ai pas mal lol)
1) peut on louer un scooter aux alentours de l'aeroport? si oui avez vous le nom du loueur , un qui soit serieux et pas un arnaqueur comme j'ai pu lire
2)que voir dans le nord de phuket et aux alentour de kamala pendant les 3 premiers jours?
3)quel plage est la plus jolie et tranquillle au nord de phuket
4) un bon centre de plongée francophone vers kamala;quel site de plongée est a voir ?
5)des bons restos
6)a chiang mai ; que voir ? où manger sachant que nous restons environ 2 jours et demi.
7)que voir, que faire et que visiter dans le sud de phuket.
8)des bons restos vers karon?
9) que voir , que faire a koh phiphi? quel parti de l;ile est le mieux pour plonger?
10) combien coute le trajet jusqu'a koh phi phi en partant de phuket?
11) un endroit a phuket pour se faite masser pas trop cher
voila il y en a deja pas mal , si d'autre me reviennent a l'esprit je les posterai.
si vous pouviez un peu plus m'eclairer ce serait cool
Original post








