Phuket Fantasea ou Siam Niramit

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous,

je vous lis régulièrement pour essayer de trouver réponses à mes questions. jusqu'à présent, j'y arrivais toute seule mais là, je ne trouve pas ! [:/]

nous partons dans 10 jours avec nos 2 petits garçons de 3 et 7 ans pour un périple de presque 3 semaines. nous commençons par phuket et sommes désireux d'assister à un spectacle.

seulement, j'ai eu beau chercher, je n'arrive pas à savoir lequel des 2, phuket fantasea ou siam niramit, est le plus adapté pour nos enfants.

qu'en pensez vous ?

j'ai un penchant pour siam niramit quand même [;)] merci de votre aide
TH Therat Veteran ·
Hello,

N'ayant vu que le spectacle de Phuket Fantasea , je ne pourrai faire de comparaison.. Mais dans mon entourage, et pour ceux qui ont vu les 2, Siam Niramit a une petite avance : un peu plus modernisé, et les attractions hors spectacle, un peu plus nombreuses.. Mais dites-vous bien que l'un ou l'autre saura vous ravir.. Enfin j'espère..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
OB Obeoandpai Globetrotter ·
le plus adapté pour nos enfants.

Bonjour, Vu les 2 Fantasea, sans hésiter Discussion récente : http://voyageforum.com/discussion/thailande-itineraire-10-jours-cote-andaman-d7409258/

j'ai un penchant pour siam niramit quand même

superbe aussi mais, + culturel, les enfants risquent de s'ennuyer
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PI Pirandy Veteran ·
Je ne connais que le fantasea, très beau Spectacle, mais prévoir une Petite laine pour l'intérieur [:)]
EL Eloetyann ·
bonjour à tous,

merci pour vos avis.

nous rentrons tout juste de notre séjour alors je me dois de vous faire un retour.

après réflexion, nous avons fait le fantasea show et je dois dire que nous avons été un peu déçu ...

le spectacle est effectivement très sympa mais pour le reste, grosse déception.

en dehors du show, tout est payant. aucun intérêt. trop commercial ...
OB Obeoandpai Globetrotter ·
en dehors du show, tout est payant. aucun intérêt. trop commercial

Bonjour qu'entendez vous par " tout est payant" ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EL Eloetyann ·
À l'intérieur, il y a des jeux pour les enfants style jeux de fête forraine mais ils sont tous payant... sinon, ce sont des boutiques de souvenirs. Vraiment aucun intérêt ..
TH Thaiswiss Veteran ·
À l'intérieur, il y a des jeux pour les enfants style jeux de fête forraine mais ils sont tous payant... sinon, ce sont des boutiques de souvenirs. Vraiment aucun intérêt ..

Bonjour,

Comme partout, il y a un interet mais c'est pour le proprio, ce qui est normal apres tout. Si vous voulez tout compris, le pris sera plus haut. Meme a Europapark, il y a des choses payantes en plus de l'entree. Je ne suis jamais alle a Eurodisney mais je suis certain a 100% qu'il y a aussi des boutiques de souvenirs

You might also like