Phuket ou Ko Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
nous projettons partir en Thailande fin fevrier. 3 Jours a Bangkok, hors des sentiers battus si possible et 8 jours sur une ile. On nous conseille Phuket pour son dynamisme, mais l'aspect hyper touristique nous rebute un peu, quelle plage choisir pour reserver un bungalow? Sinon nous avions repéré Ko Chang.

merci de vos réponses

marie etienne
BE Bely13 Regular ·
Exactement le même dilemme pour nous... On part deux semaines en mars et j'hésite entre Kho Lanta et Kho Chang pour la partie plages. Nous non plus n'avons pas envie de nous retrouver dans un endroit hyper touristique! J'espère que quelqu'un va nous répondre... 😛
BA Barbot Globetrotter ·
On nous conseille Phuket pour son dynamisme, mais l'aspect hyper touristique nous rebute un peu, quelle plage choisir pour reserver un bungalow? Sinon nous avions repéré Ko Chang.

A Phuket afin d'éviter >> ( l'aspect hyper touristique ) << suffit d'éviter ces haut lieu du tourisme > Patong , Karon , Kata . Mais aller vers des coins bien sympa surtout début mars haute saison en baisse comme Kamala beach ou encore plus calme Bang Tao beach 😉 et bien sur ne pas oublier d'aller 1 jour ou 2 de visiter le Sud de Phuket comme Rawai beach , Chalong , Naï Harn beach en longeant les côtes et voir de très belles vues de plages d'en haut des collines de Phuket que du bonheur , et en louant un moyen de locomotion bien sur soit motobyke ou voiture , puis aller aussi visiter le Nord de Phuket comme par exemple Naï Thon beach puis Naï Yang beach de beau coins à voir en route , Kamala et Bang Tao très bien situé puisque se trouve au milieu de l'île . Ou sinon aller à Kho Chang un choix à faire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AP Apinya Veteran ·
bonjour, pour un aperçu de phuket, ses iles et ses plages, je te conseille de jeter un oeil sur le site de Rainier:www.rainier.fr. pour moi, coins sympas:rawai, les plages près de l'aéroport. koh chang, rien à voir avec Patong, les plages white sand beach, lonely beach, kai bee beach A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TH Therat Veteran ·
Hello,

Effectivement les belles plages du nord qui seront largement moins frèquentées que les classiques..Sans oublier de fouiner pour trouver des petites criques, il n'en manque pas à Phuket quand on est curieux.

Bonnes vacances

Philippe

Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
BA Barbot Globetrotter ·
Sans oublier de fouiner pour trouver des petites criques, il n'en manque pas à Phuket quand on est curieux

Hello ,

Bien sur + 1 . 😛😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Vagabond Regular ·
Pfffffffff. Phuket !!!!!!😛 Koh chang c'est bien , mais Koh Mak au sud c'est le paradis. peut être 10 voitures le calme des plages magnifiques , pas de bruit, 😏 des plages sans la foule etc...... Bonnes vacances
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
TI Titbaobab ·
Pfffffffff. Phuket !!!!!!😛 Koh chang c'est bien , mais Koh Mak au sud c'est le paradis. peut être 10 voitures le calme des plages magnifiques , pas de bruit, 😏 des plages sans la foule etc...... Bonnes vacances

Ah Oui mais en février ça va la mousson ?? (Je scouatt la discussion désolé…)

Ma sister cherche un coin cool pour une semaine avec son amoureux début Janvier 2014; c'est jouable tu crois Vagabond ? C'est pas trop “galère” pour y aller si on a qu une semaine? (même si je sais qu il faut être patient…)

MERCI ENCORE (J adore ce forum…)
GE Gerai77 Regular ·
Pas photo une seule seconde.. : KOH CHANG et ses alentours !

Similar discussions

You might also like