Phuket - Ko Phi Phi - Ko Lanta et Krabi

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour j'ai encore besoin de vous pour finaliser Notre voyage . Apres 4 jours a bangkok il nous restera 10 jours .direction phuket ou j ai reserve un hotel pour 4 jours c'est la que le doute s'installe . Je pensais faire 2 jours a ko phi phi 1j a ko lanta et ensuite 3 j krabi . Retour a phuket Pensez vous que que la duree de chaque destination est bonne? On adore la plage . ..
TH Therat Veteran ·
Hello,

La journée a Koh Lanta, a mon avis vous pouvez oublier, sachant que vous y arriverez en fin de matinée, et qu'il faudra en repartir en milieu d'après-midi. Ajoutez-la plutôt a Krabi.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
LI LionFamily ·
Bonjour, Nous sommes une famille voyageant autour du monde Nous étions à Koh Phi Phi et Krabi en décembre dernier Je confirme que Koh Phi Phi vaut le coup , 3jours à mon avis, pour les plages de rêves prévoir une bonne marche pour y accéder (enfin tout dépend où tu es hébergé) À Krabi, je te conseille fortement une journée à Railey Beach et pense à prendre des chaussures pour monter jusqu'au lagon Nous filmons notre aventure et les détails pratiques sont sous les vidéos J'espère que ça te sera utile (si oui, peux-tu mettre un pouce bleu et un petit commentaire) merci d'avance https://youtu.be/E3SBDJVURXQ
Lion Love Family
MI Mikl23 Regular ·
Jai plus ou moins le même itinéraire que vous, et j'avais réserver à la base 2 jours koh la ta et 2 jours krabi. Après plusieurs retour via les membres du forum, jai annuler les 2 jours à krabi et jai réserver 4 jours à koh Lanta pour profiter vraiment de l'endroit. Sinon c'est trop la course !
LI LionFamily ·
Je suis bien d'accord avec toi Nous préférons aussi la qualité à la quantité Bon voyage!!
Lion Love Family
PH Philsande ·
Sympa la video je me suis projeter en Thaïlande 👍. Merci pour votre aide. Je pense zapper krabi . Il faut retourner a phuket prendre l'avion. Ça va etre la course. Bonne continuation a vous .
MI Mikl23 Regular ·
Pourquoi ne pas avoir repris un avion depuis krabi ?
PH Philsande ·
bonjour Mikl23 je me suis précipitée pour réserver l'avion sans trop savoir mon itinéraire du coup les billets ne sont pas modifiables. la prochaine fois je serai un peu plus patiente.
LI LionFamily ·
Merci beaucoup 😊 Nous sommes heureux d'avoir pu aider un peu
Lion Love Family

You might also like