Phuket-Nan le plus rapide/économique pour fin janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour/bonsoir à tous,

Actuellement à Kata (Phuket), je désirerais me rendre dans la province de Nan à la fin de ce mois (entre le 23 et le 31 Janvier), le plus rapidement possible et le moins cher possible, deux choses assez opposées, je vous l'accorde. Désirant d'abord faire Phuket/Chiang Mai en avion, puis le reste en bus, j'ai regardé les prix des vols pour la fin du mois et les prix me paraissent assez chers (environ 80 €) alors que je sais que le trajet ne vaut parfois que 30/40 €. D'après ce que j'avais entendu, Nan possède en plus son aéroport, mais ni Bangkok Airways, Thaï Airways ou Air Asia ne desservent la ville...

En passant, si quelqu'un connait le nombre d'heures nécessaires pour faire Chiang Mai/Nan en bus, et à laquelle des deux gares de bus de CM se rendre, je suis aussi preneur.

En vous remerciant d'avance.

Bonne journée/soirée à tous.

Alexandre
BA Barbot Globetrotter ·
D'après ce que j'avais entendu, Nan possède en plus son aéroport, mais ni Bangkok Airways, Thaï Airways ou Air Asia ne desservent la ville...

Bonjour ,

Je connais bien Nan et sa région , oui Nan possède son aéroport mais ce sera au départ de Bangkok et le vol n'est pas donner environ 5000 bahts . Donc le mieux c'est de prendre un vol direct Phuket Chiang Maï avec Air Asia et ensuite le bus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
nombre d'heures nécessaires pour faire Chiang Mai/Nan en bus

Compte entre 5 et 6 heures de bus .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HI Hitorogoshi Regular ·
Merci beaucoup pour ta rapidité, Marco. Tu sais à quelle gare aller, à Chiang Mai, et à quelle fréquence se font les départs pour Nan ?

Bonne soirée à toi.
BA Barbot Globetrotter ·
Tu sais à quelle gare aller, à Chiang Mai, et à quelle fréquence se font les départs pour Nan ?

Non je ne sais pas comme je suis toujours en voiture , mais sur place tu trouveras aisément pas de soucis . Par contre ce que je sais c'est qu'il a un départ vers midi et tu arrives vers entre 17 et 18 heures à Nan , et peut être aussi un départ tôt le matin ? à voir sur place à Chiang Maï .
HI Hitorogoshi Regular ·
C'était pour éviter de passer une nuit ou journée de plus à Chiang Mai. Dans tous les cas, je me débrouillerai. Merci beaucoup pour ton aide, et une bonne continuation.

Alexandre
LU Lukmee Globetrotter ·
Phuket BAngkok avec NOK AIR (3 vols par jour) 1790 THB taxes comprises et connexion Bangkok NAN 3 vols par jour NOK AIR a 2590 THB le vol taxes comprises

sinon vol AIrAisa direct Phuket ChiangMai ( 2 vols par jour) et 1 vol par semaine (jeudi) avec KAN AIr ChiangMai Nan et/ou retour
HI Hitorogoshi Regular ·
Merci beaucoup, Lukmee.

Similar discussions

You might also like