Pickpocket à Chatuchak (Thaïlande)
by ElPedro
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
juste une petite mise en garde.
ca fait des annees que je vais au week-end market sans avoir aucun probleme, mais samedi matin on a tente de piquer le portefeuille d'un ami avec qui j'etais.
vigilance et bonnes vacances.
Coucou
Avec ma copine hôtesse de l'Air (F) c'est pareil .
Il y avait 15 jours . Elle s'envolait par son travail à Bangkok . Elle se baladait avec son petit sac à dos sur son dos à Chatuchak.
On a pris sa Carte de CB, 2500 bath en liquide . elle se rend à la commissaire et la police l'a dit qu' elle est la 6 eme depuis ce matin et heuresement qu'elle a son assurance .😠C'est pourquoi dès fois qu'on dit Bangkok est dangereuse ( pour le PICKPOCKET ).
Ce matin je conduis mon mari à l'aéroport CDG, Paris - Roissy pour Bangkok. Je vois qu'il a bien caché son sac banane ( ANTI- PICKPOKET)mais je ne sais pas s'il sera bien cacher les filles . On a peur les fille qui nous piqueent notre porte feuille que les pickpockets😛 .
PS : ne pensez pas mal de moi car j'aime faire la plaîsanterie
OÖY, Une Thaïlandaise
OÖY, Une Thaïlandaise
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.
* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
* Le JADE doit être taillé pour devenir beau , * L'HOMME doit souffrir pour devenir grand.
effectivement ils sont super rapide,
rien mettre dans les poche arriere du jeans et son sac bien cale sur le ventre
Il est tout seul à Bangkok, on peut partager mon mec, pas grave !!!!😏
OÖY
OÖY
Ce que vous serez demain est la conséquence de ce que vous faites aujourd'hui.
Log in first, then come back to this page.