]e sais, j'y suis souvent allé moi aussi en Isan, et par chance, personne ne m'a jamais braqué mon blé.
Justement! Parce que tu ne connais personne encore!!!
Sinon, comme tu dis les "sponsors d'I-ssan" il y en a beaucoup c'est exact, mais plus encore a Hua Hin par exemple, bizarre non? Et pour ne citer que Ha Hin, ou alors des dizaines de milliers qui pleurent derriere leur clavier a Paris, london, Geneve ou Munich...
Les I-ssan sont quand meme tres representatifs de la Thailande d'un certain point de vu, plutot les plus representatifs de leur pays car se sont souvent les "premiers" qui affrontent et accompagnent les longs nez de face quand ceux ci debarquent la gueule enfarinee pour la premiere fois au pays de l'illusion, et ils sont une des cles economiques essentielles du pays par l'argent qu'ils generent directement et surtout indirectement par le developpement exponentiel du tourisme affectif dont ils sont intelligemment responsables..
On ne rentrera pas dans les details, ni des faillites que pourraient subir certaines compagnies aeriennes, non ?...Peut etre sont-ils les sauveurs de nombreuses ames perduees et pourquoi pas?...le buziness c'est le buziness..lool.
Vu comme tu parles de la "petite delinquance" ou de la drogue, comparant ce qu'etait l'I-ssan d'il y a 30 ans en arriere a aujourd'hui, il est clair que tu es a des annees lumieres de la verite..Ca devient comique tellement c'est de l'ignorance totale...Se fier aux apparences sur les choses a ce point, meme les enfants ne le font pas.
En fait, tu ne connais pas grand chose, plus exactement rien du tout, encore moins que si tu n'y avais jamais mis les pieds...Disons que depuis, tu evolues sur le sujet, mais a l'envers...Pas grave, tout le monde peut se tromper , la dessus je suis d'accord..
Il doit y avoir quand meme des sujets ou tu dois toucher ta bille.!Quand meme...
😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...