Pièces d'identités périmés pour partir en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour , je dois partir en Espagne en avion avec mon mari et les enfants en Espagne lundi et je viens de m'apercevoir que mon passeport et ma pièce d'identité sont périmés et que même avec la prolongation de validité de la loi Française (5ans) les Espagnols pouvaient quand même ne pas maccepeter sur leurs territoires ma question est : est ce qu'il y a bcp de gens qui se sont fait refoulés à cause de ça merci
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Donia,

Le problème c'est pas tant les autorités... si c'est bon ou pas bon d'avoir des documents valable, mais le problème, à mon humble avis, commence par la compagnie aérienne, qui elle peut exiger un document d'identité valable... En résumé, il est plus probable que ce soit la compagnie aérienne qui vous refuse de vous faire voyager plutôt qu'une histoire de se faire refouler par les autorités... Consultez les CG de votre compagnie aérienne pour vous rassurer...

Cordialement.
PR Protege Globetrotter ·
Si vous venez de Tunisie , les autorités Espagnoles ne vous laisseront pas entrer avec des papiers d'identités périmées .
DI Dimassi ·
Bonjour , je reviens vers toi pour te dire que j'ai pu voyagée avec ma CIN perimée ma compagnie aérienne Tunisair était informée de la prolongation de la CIN donc enregistrement sans problème et arrivée à Barcelone avec bcp d'angoisse et je suis passé comme une lettre à la poste 😉😉😉

Similar discussions

You might also like