Bonjour,
Si vous revenez de vacances et qu'ils vous restent encore quelques petites pièces de monnaies et que vous ne savez pas quoi en faire, je suis preneur !!
Je suis numismate et essaie d'agrandir ma collection.
N'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous et bonne continuation!!
Séb
Original post










