Piège Europcar: location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Débits abusifs sur ma carte bancaire par Europcar : Plusieurs jours après avoir rendu ma voiture de location- et alors que le loueur avait vérifié et attesté qu'il n'y avait eu aucun accroc, j'ai été avertie, par mail, que mon compte avait été débité (-250 $) pour dommage pendant ma location !

Après plusieurs mails, coups de téléphone chez Europcar en France et en Australie (où j'avais loué la voiture), je n'ai obtenu aucune réponse.

Au contraire, le processus n'a pas cessé et, sans aucune explication, un 2e débit a été effectué sur mon compte bancaire !

Il est impossible d'avoir un interlocuteur chez Europcar. Aucun moyen d'avoir des explications et donc d'avoir gain de cause. C'est inadmissible !
Danièle
GR Greensnow Veteran ·
😉 tu peux essayer ce N°tel : 01 55 66 83 00 pour réclamer ou 09 69 39 32 29 (conformément à la LME, numéro non surtaxé)

Les horaires de l’accueil téléphonique sont inchangés : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. OU POUR écrire commencer par là https://services.europcar.fr/europcar-fr/notre-offre/services-clients/form-serviceclientele.jsp

ou Par téléphone : 0 800 35 40 00(appel gratuit)

bonne chance
FD FDB Globetrotter ·
As-tu essayé de contacter Visa ? si tu as l'attestation signée par le loueur qui certifie que le véhicule a été rendu en état, ils devraient pouvoir faire recours et bloquer de potentiels futurs débits.
Faby

Similar discussions

You might also like