La piqûre vous dites...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
On m'avait prévenu que j'aurais "la piqûre" après mon premier voyage, vous aviez tous raison ! Je suis revenu depuis une semaine mais ma tête est toujours sur le bateau ou dans l'une des villes de nos escales. 😇

Je cherche encore le mot qui serait plus fort que fantastique, pour bien décrire ma croisière. 😏

Je suis en train de magasiner une autre croisière pour février-mars 2009 . 😎 😉
PO Poupou10 Globetrotter ·
quel itineraire, quel bateau ? raconte un peu...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
VA Valpi Regular ·
salut,

http://voyageforum.com/voyage/retour_croisiere_msc_lirica_D1670659/

résumer de mon voyage fantastique. 😏

Moi aussi je n'ai qu'une seule envie ; REPARTIR . 😎😎😎

bye !
PO Poupou10 Globetrotter ·
BIENVENUE AU CLUB !!! 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CH Christou29 Veteran ·
Oh que c'est vrai, dès qu'on goûte aux croisières on ne rêve que de faire la prochaine!!!

Ma 4e sera en février 2009, j'essaie Carnival pour la première fois après avoir essayé Royal Carribbean et Celebrity Cruises.....

Bon magasinage à toi!!!
Marie-C
VA Valpi Regular ·
Salut christou29,

J'ai fait MSC, et je prévois faire ma prochaine au mois de mars 2009 avec celebrity cruises ( sur le Celebrity constellation ) .

Qu'est ce que tu pense de cette compagnie ?

merci
CH Christou29 Veteran ·
J'ai adoré Celebrity, mon coup de coeur, j'ai pris le Millenium 2 fois. Excellent service, je crois qu'ils ne sont pas très bien cotés pour rien!!
Marie-C
CO Contadora Veteran ·
tres tres satisfait aussi.
LI Lisebleu Regular ·
je vous comprends j'ai fais beaucoup de voyage de plaisir dans le sud. Le 1er février dernier j'ai fais une croisière de 9 jours dans les caraibes du sud sur le norwegian jewel. Au retour j'étais comme vous . J'en revais la nuit. Un voyage de rêve. Je voyageais avec ma tante. Un mois plus tard j'ai reservé avec mon conjoint et on repart en juin pour 14 jours en méditéranée. J'aurai peu être ma dose. qui sait ? Une croisière c'est le plaisir de se réveiller chaque matin avec un paysage nouveau, se déplacer la nuit .... sans se fatiguer !!! On verra 8 pays 9 villes en 14 jours . On ne pourrait pas le faire par voie terrestre. En plus norwegian cruise line offre des croisieres freestyle !!! c'est magnifique on mange quand on veut avec qui on veut. AHhhhh que je vous comprends. Au plaisir peu etre de se voir un jour sur un hotel flottant !!
SS NORWAY...1999 caraibes de l'est NCL JEWEl-DAWN 2008-10 caraibe du sud..NCL JADE: Méditérannée 2008...NCL alaska 2009 NCL EPIC 2011 transatlantique NCL-SUN mer Baltique 2012 ncl sun caraibes 2012 ncl breakaway 2013

Similar discussions

You might also like