Piscine pour une escale à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je recherche une piscine pour occuper mes 7 h d'escale à Bangkok le lundi 3 décembre merci
Sylvie -
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille sans hésiter BS residence sachant qu'ils s'ocupent aussi des transferts mais proche de l'aéroport .Pour la durée de l'escale, pas besoin de prendre les chambres les plus chères (http://www.bssuvarnabhumi.com).En journée, peu de personnes car souvent utilisé par des groupes uniquement pour y dormir. A 600 baths , c'est une super affaire:la piscine est vraiment top.
thierry3468
SY Sylvie37 Regular ·
Thierry, Merci de ton aide, je vais suivre ton idée. Sylvie
Sylvie -
CH Charli120 Veteran ·
Thierry, Merci de ton aide, je vais suivre ton idée. Sylvie

Attention toutefois, car les séjours prolongés en milieu aquatique sont déconseillés.
SY Sylvie37 Regular ·
Tu as vraiment du temps à perdre !
Sylvie -
CH Charli120 Veteran ·
Tu as vraiment du temps à perdre !

Plein. Jalouse?... Relaxez-vous. Détendez-vous. Souriez. Vous allez d'ailleurs au Pays du sourire. Et puis question temps à perdre, c'est plutôt vous qui cherchez à le combler. D'ailleurs, vous avez bien raison de ne pas faire une recherche enfantine "hôtel+piscine" sur le web.Le temps perdu, il faut toujours l'optimiser.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Dans ce cas je ferais une petite recherche sur Agoda. Bangkok + Suvarnabhumi + piscine. Il y a l'embarras du choix et je pense que le tarif ne sera guère élevé. Ne te vexe pas par rapport à notre ami Charlie qui nous semble traverser quelques moments difficiles. Ou alors il voulait te conseiller de ne pas rester trop longtemps dans l'eau pour ne pas rater l'avion suivant, ce qui se comprend ! [;)]
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
NA Nato233 Globetrotter ·
Je recherche une piscine pour occuper mes 7 h d'escale à Bangkok le lundi 3 décembre merci

Hello,

7 heures d'escales tarmac arrivée-départ?

Si oui. Comptez au minimum 1 heure à l' arrivée tarmac pour être hors aéroport dans le cadre d'horaires et période fluide. Garage de l'avion, déplacement jusqu'aux guichets de l'immigration. Passage immigration.

Puis taxi, arrivee a l hotel, formalité, une petite douche, il vous reste disons 3 heures avant de retourner à bkk pour votre vol international suivant.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse

You might also like