Informations sur les piscines à Fes et Meknes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous.. Je pars 15 jours au Maroc en Octobre pour la 1ére fois. Une semaine à Marrakech avec des amis et la seconde semaine seul où je compte visiter Fès et Meknes. Ayant un budget assez serré, je compte réserver dans des petits hôtels moyen de gamme, malheureusement sans piscine..🙁🙁.. Y'a-t-il des piscines publiques dans ces deux villes..?...la propreté est elle correcte..? ..J'ai lu dans certaines discussions qu'il était possible de rentrer dans certaines appartenant à de grands hôtels moyennant un droit d'entrée...mais à quel prix..? Bref...toutes vos infos sur les piscines m'intéressent..!!.. Merci d'avance pour toutes les réponses venant de voyageurs ou de gens du coin...😉
RA Radou31 Regular ·
Bonjours,

Je peux te répondre pour Meknes mais pas pour Fes. Le piscine municipale ne sont pas très cher: 10 à 20 DH (soit 1 à 2E). Le problème c'est qu'elles sont bondés. Il impossible de nager tranquillement. En plus il faut surveiller de très prés ses affaires. Bref si t'aime le risque... Il existe une piscine un peu plus chers 40 DH (il y a 3 4ans). Mais l'eau est vraiment glacé. Elle se situe dans la nouvelle médina à coté du Mcdo. Tu peux aussi aller à la piscine dans les grands hôtels, moyennant 150 à 200dh. La somme peu rapidement s'envolé si tu achète des consommations. Pour le prix on pourrait s'attendre à une meilleurs qualités. Mais en deux brasses t'atteint l'autre coté, t'a toujours pieds et les bombes ou salto arrière sont interdits. A ta place je pense qu'il y a mieux affaire dans la région que perdre sont temps dans des piscines qui ne valent pas un clou.

Cordialement.
JE Jerome94 ·
Salut, Merci pour ta réponse rapide..c'est sympa... Je me doutais un petit peu de la réponse, mais j'ai la confirmation "officielle".. Comme tu dis, je vais axer mon séjour sur les visites...tant pis pour le côté farniente, à se dorer au soleil entre 2 ou 3 longueurs... Merci encore
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu pars en Octobre ? A cette période, pas de risque de souffrir de la chaleur comme en été ! Tu pourras te balader sans éprouver le besoin irrépressible de te tremper, sois rassuré ! Les températures maximales se situent autour de 25°.
claire
JE Jerome94 ·
Eh bien..me voilà rassuré.. J'imaginais des températures encore très étouffantes à cette période.. J'espère tout de même que le temps sera encore assez beau pour visiter (c'est la 1ère quinzaine d'octobre).. Merci pour les infos..😉

Similar discussions

You might also like