Sur les routes du Maroc (vidéo)
by Marrak
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
https://youtu.be/-8WKh4uM6ho
Une petite video sur les routes du Maric direction erfoud, tineghir, ouarzazate.
Bonjour ,
Dommage qu'il n'y ait aucun commentaire pour présenter les lieux traversés . C'est tout l'intérêt d'un forum d'échanger , moi je connais donc j'ai situé , mais pour ceux qui ne connaissent pas ca n'apporte rien . Cordialement , Hannah .
Dommage qu'il n'y ait aucun commentaire pour présenter les lieux traversés . C'est tout l'intérêt d'un forum d'échanger , moi je connais donc j'ai situé , mais pour ceux qui ne connaissent pas ca n'apporte rien . Cordialement , Hannah .
Que se vuelva la tortilla
C est vrai tu as raison j ai emprunté ces routes tellement de fois que je n y ai pas pensé.
Ca sera pour ma prochaine video 😉
Hé oui , le principe c'est d'échanger et de penser que les autres ne connaissent pas encore , surtout de leur donner envie de voir tous ces paysages sublimes , et de pouvoir construire un itineraire à partir d'une vidéo ou de photos .
Cordialement , Hannah
Que se vuelva la tortilla
C est vrai tu as raison j ai emprunté ces routes tellement de fois que je n y ai pas pensé.
Ca sera pour ma prochaine video 😉
Oui Moh ... il est vrai que lorsque l'on a l'habitude d'y aller chaque année... on filme juste comme cela... et c'est tellement beau .... que l'on en oubli de "commenter" les lieux ..... Mais bon... comme dit : cela sera pour la prochaine fois 😉 J'allais au Maroc, du Nord au Sud , chaque année... et depuis 4 ans... rien 🤪 mais je vais me rattraper : j'y retourne vers le 20 Octobre .... Chefchaouen ... Meknes... Khénifra où je vais voir un ami... puis la côte ... d'autres amis... le Sud ... Par la suite je verrais ....😏 A un de ces jours donc Patrick
Oui Moh ... il est vrai que lorsque l'on a l'habitude d'y aller chaque année... on filme juste comme cela... et c'est tellement beau .... que l'on en oubli de "commenter" les lieux ..... Mais bon... comme dit : cela sera pour la prochaine fois 😉 J'allais au Maroc, du Nord au Sud , chaque année... et depuis 4 ans... rien 🤪 mais je vais me rattraper : j'y retourne vers le 20 Octobre .... Chefchaouen ... Meknes... Khénifra où je vais voir un ami... puis la côte ... d'autres amis... le Sud ... Par la suite je verrais ....😏 A un de ces jours donc Patrick
Seuls les grands sages et les ignorants restent immuables
Tu en as de la chance, profites bien de ton sejour et ramene nous des photos et videos😉
Cela se trouve dans la region de tineghir. Au depart de tineghir direction gorges fu todra et apres avoir passé les gorges direction ait hani agoudal imlchil.
Voila une autre video, si tu as d autres question n hesite pas 😉.
https://youtu.be/d3nGLS3w9Cs
Salut Moh ,
Je crois que tu t'es trompé , tu as mis la meme 😉 d'ailleurs je voulais ajouter que faire joujou dans les dunes avec le 4X4 a la fin ....ben , on peut peut être s'en passer non ?😎😎
Je crois que tu t'es trompé , tu as mis la meme 😉 d'ailleurs je voulais ajouter que faire joujou dans les dunes avec le 4X4 a la fin ....ben , on peut peut être s'en passer non ?😎😎
Que se vuelva la tortilla
🙂merci a toi juste les yeux et le son de ta musique
respect !!!🙂
Je te remercie c est gentil de ta part
Log in first, then come back to this page.










