Avis sur Pismo Beach? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour j'avais projeté au depart de m'arreter à san luis obipo et la je vois des hotels le long de la plage de pismo beach aimant beaucoup la mer je suis tentée est ce une erreur ou une bonne idée de dormir à pismo beach ? MERCI 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

J'y suis passé en Août 2010 : Un brouillard à couper au couteau avec environ 15°. A dix km de là : à San Luis Obispo, grand soleil près de 30°.

Tout dépend à quelle saison vous y allez, mais sachez qu'en juillet/Août, la côte est bien souvent dans le brouillard. A part ça, Pismo beach c'est assez sympa je trouve.
PO Poupou10 Globetrotter ·
MERCI beaucoup pour ta remarque tres interessante comment s'explique le fait que san luis obispo soit beaucoup plus chaud alors que c proche il me semble ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PI Pitimerguez Veteran ·
comment s'explique le fait que san luis obispo soit beaucoup plus chaud alors que c proche il me semble ?

C'est un peu le cas partout sur la côte pacifique où l'océan très froid apporte cette brume et cette fraîcheur. Lors de notre passage, on a remarqué le même phénomène entre San Francisco et Oakland par exemple ou encore une différence de température significative entre LA et Santa Monica ou Laguna Beach.
FL Fly44 Regular ·
Bonjour, nous avons logé à Pismo beach cet été, lors de notre remontée de Los Angeles vers San Francisco.

Nous avons logé au Best Western shore cliff lodge (http://www.shorecliff.com/) que je recommande, en demandant une chambre avec vue vers l'océan car la vue est vraiment sublime.

L'hôtel est en haut de la falaise donc pas de ballade à pied vers la plage possible.

Il y faisait un temps correct et la piscine était particulièrement chaude et bien abritée du vent
merci du conseil et merci a tous de me faire partager votre experience pas facile de sy retrouver et de faire le bon choix 😉
CE Ceciloo84 Regular ·
Je cherchais également une étape sympa dans ce coin là pour Août 2012 et j'avais pensé à Pismo Beach de prime abord et en regardant sur google street, les hôtels m'avaient l'air d'être tous situé sur une grande rue mais sans rien autour donc un peu triste à mon goût... Et en fouillant j'ai trouvé Avila Beach juste au dessus géographiquement avec un petit hôtel qui a l'air d'être top (Avila la fonda) pas en bord de mer direct mais à quelques mètres et quelques cafés en bord de plage pour le petit dej'. Bref voilà ce que j'en dis 😉
merci beaucoup ! peut etre se croira t'on ??? 😉

Similar discussions

You might also like