Piste 4x4 cirque d'Anergui - rocher "Cathédrale" (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Bonjour, Pendant un temps, la piste qui relie le cirque d'Anergui au rocher " Cathédrale" était coupée. Quelqu’un sait-il si elle est à nouveau praticable ? Merci de vos infos.
Le voyage est le meilleur moyen d'aller de chez soi jusqu'à chez soi.
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Pendant un temps, la piste qui relie le cirque d'Anergui au rocher " Cathédrale" était coupée. Quelqu’un sait-il si elle est à nouveau praticable ? Merci de vos infos.

+ 1 ! Quid de ces itinéraires ? Merci à tous (tes), pour vos réponses, Beaux voyages, Razul
JA Jackjpf Regular ·
Bonjour, J'y suis passe en velo en mai 2016. La piste avait ete refaite avec ouvrages en beton le long de l'oued. Les 4x4 passaient sans probleme. Mais depuis avec les orages et l'hiver...... C'est toutes les infos que j'ai et ca date de presque un an. Cordialement Jacky
FA Fatoum ·

Bonjour Axurit66, Je suis passée par la piste au mois d’Août 2016, rien à signaler; mais tu peux appeler ces numéros FIXE : 00 212 (0)5 23 44 22 84 PORTABLE : 00 212 (0)6 10 98 86 79 pour avoir toutes les infos dont tu as besoin.
AX Axurit66 Regular ·
Merci Fatoum, C'est toujours utile de pouvoir s'informe sur place.
Le voyage est le meilleur moyen d'aller de chez soi jusqu'à chez soi.

Similar discussions

You might also like