Piste cyclable de Morlaix à Dinard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour,

J'envisage en septembre un petit tour de Bretagne, mais je bloque sur la liaison Dinard/Morlaix, via Saint Brieuc, est-ce qu'il existe une piste cyclable côtière reliant ces deux villes ?

Merci de vos réponses

JY
http://a-v-lo.eklablog.com
AG AGG Regular ·
Salut jypava, non pas de pistes cyclables le long de la côte entre Dinard et Morlaix mais c'est tout a fait faisable par les petites routes. Une autre solution prendre la voie verte Dinard Dinan puis rejoindre St Meen le grand. Là prendre la voie verte qui va à Morlaix. C'est plus long mais pas de voitures. Bonne route à toi AGG
Tout va à vélo !!!
JY Jypava Regular ·
Salut jypava, non pas de pistes cyclables le long de la côte entre Dinard et Morlaix mais c'est tout a fait faisable par les petites routes. Une autre solution prendre la voie verte Dinard Dinan puis rejoindre St Meen le grand. Là prendre la voie verte qui va à Morlaix. C'est plus long mais pas de voitures. Bonne route à toi AGG

Bonjour AGG,

Merci pour ta réponse, en fait je pars du sud de la Loire, je compte faire le canal de la Martinière, prendre le bac au Pellerin et rejoindre le Canal de Nantes à Brest (je l'ai fait en juin) à Blain, aller jusqu'à Redon, remonter la Vilaine puis le canal Ille et Rance jusqu'à Tréméreuc et ensuite rejoindre Morlaix via Saint Brieuc et boucler la boucle par Carhaix, St Méen le Grand et Redon. Effectivement il n'y a pas de pistes entre Tréméreuc et Morlaix, c'est possible par la D72, mais comment est le relief ? je suis fâché avec les côtes !!

Est-ce que quelqu'un a effectué ce trajet Tréméreuc / Morlaix ?
http://a-v-lo.eklablog.com
AG AGG Regular ·
Salut, Tremereuc Morlaix : Je suis passé par là il y a quelques semaines par un temps diluvien, les routes sont tranquilles mais pentues surtout près de la côte. La seule difficulté est Saint Brieuc où je me suis planté pour la nième fois. Mon parcours en gros Dinan Ploubalay Matignon Frehel Erquy Pleneuf Hillion Saint Brieuc Pordic Plouha Paimpol Treguier Lannion Ploulec'h Plestin Locquirec Lanmeur Plouezoc'h Morlaix 250 km à la louche. Bonne route AGG
Tout va à vélo !!!

Similar discussions

You might also like