Piste de Kédougou (Sénégal) - ville de Guinée au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut à tous

En avril je vais faire un voyage en Guinée Conakry dans mon 4x4. Je me demande si quelqu'un a fait en 2011, la piste qui va de Kédougou (Sénégal) au Mali Ville (Guinée) Quel est votre état?

Combien de temps cela prend-il pour aller de Kédougou au Mali Ville?
WO Wordmacadam Veteran ·
Bonjour

Tu devrais contacter "GEMEAU30".

Il est parti fin année 2011 en 4X4.

Dans le sens Maroc/Mauritanie/Mali/Guinée/Sénégal.

Bon trip.
Cha&Gab
JE JefM Regular ·
Bjrs,

J'au vu sur ce forum ou routard.fr que de kedougou on peut maintenant rejoindre en goudron Kita Mali, un pont a été fait aussi . et la guinée par une piste sud Kedougou.

Je passerai aussi par là pour rejoindre le Faso.

Jef
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
NO Noutette ·
Salut à tous

En avril je vais faire un voyage en Guinée Conakry dans mon 4x4. Je me demande si quelqu'un a fait en 2011, la piste qui va de Kédougou (Sénégal) au Mali Ville (Guinée) Quel est votre état?

Combien de temps cela prend-il pour aller de Kédougou au Mali Ville?

Cette piste n'est que de la caillasse, très mauvaise. Il te faudra une journée. Comment es-tu équipé, as-tu de la garde au sol ? Nous l'avons prise en début d'année avec deux 80 et un 78, mais le DMax qui nous accompagnait a dû faire demi tour.

Cordialement
Cordialement Marie-Geneviève
DJ Djamm Regular ·
la piste est en mauvaise etat il faut 4x4, mais les paysages sont manifique , petit poste frontiere donc etre en regle (cpd, visa), tu peux passer par koundara -kounsitel via niokolo park bien meilleur mais sans interet particulier . djam
djam , du monde entier

Similar discussions

You might also like