Place pour les jambes: Air Canada, Air Transat ou WOW air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Lequel des transporteur aérien à plus de place au siège normal pour un grand de 6.5 air canada air transat ou air wow
KY Kyle68 Veteran ·
Regardez le site SeatGuru Vous aurez la réponse en fonction du type d'avion utilisé sur la/les ligne(s) que vous souhaitez voyager.

J'aurai tendance à dire Air Canada: - Sur Air Transat les avions type Airbus A310/330 sont surdensifies à 9 sièges de front ce que peu de compagnies proposent - le confort de Wow Air semble extrêmement spartiate
NO Nordikcam Veteran ·
Je partage vos commentaires sur les 3 compagnies...à une nuance près...je ne savais pas qu'il y avait des sièges sur WOW :-) Bonne soirée !
MI Michelzen Globetrotter ·
Regardez le site SeatGuru J'aurai tendance à dire Air Canada:

Et pourtant selon SeatGuru c'est Air Transat qui le pitch le plus important ( paramètre le plus parlant pour la place aux jambes ) AC à 31 pouces sur tous les appareils long courrier et TS a 32 pouces depuis le relooking cabines Pour avoir pris sur du trafic transatlantique AC en B777-300ER avec 10 sièges de front et TS sur tous les types de machines j'ai du mal a mettre AC en tête WOW fait du Canada/Europe en A320/21 donc pas comparable

Je crois qu'en eco il ne faut pas trop se poser de question c'est +/- la mm chose partout Le meilleur choix si on a besoin d'espace c'est classe club sur TS qui est plus cher que l'eco sans arriver a un prix business de AC
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ER Erjome Globetrotter ·
WOW fait du Canada/Europe en A320/21 donc pas comparable

Et via l'Islande contrairement aux autres cies en direct . Du transatlantique en monocouloir ce n'est pas le top mais cela se développe visiblement. Primera se lance prochainement sur le marché ;

www.air-journal.fr/...a321neo-5189481.html
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
KY Kyle68 Veteran ·
Regardez le site SeatGuru J'aurai tendance à dire Air Canada:

Et pourtant selon SeatGuru c'est Air Transat qui le pitch le plus important ( paramètre le plus parlant pour la place aux jambes ) (...) Le meilleur choix si on a besoin d'espace c'est classe club sur TS qui est plus cher que l'eco sans arriver a un prix business de AC

A voir en largeur aussi, les 310/330 sont ultra tassés comme seuls les charters le font. Après je dirai que AC offre un service complet, TS uniquement un sandwich sur un long courrier.

Pour la classe Club, il ne faut peut-être pas la comparer avec une vraie business mais plus une Premium Economie.
MI Michelzen Globetrotter ·
Après je dirai que AC offre un service complet, TS uniquement un sandwich sur un long courrier

Ah bon tu es certain d'avoir pris TS ? j'ai quelques doutes avec ces propos !

Surtout qu'en plus selon SeatGuru, site que tu as cité les B777-300ER de AC en 10 sièges de front qui sont sur CDG et les A330 de TS en 9 sièges de front ont TOUS LES DEUX des sièges de largeur 17 pouces
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KY Kyle68 Veteran ·
http://staticcontent.transat.com/Ebrochures/FR/Air-Transat-Euro-Bistro-2017/Bistro-Europe-Menu-2017.pdf?_ga=2.245747655.256470857.1509372569-710320160.1509372568

La première version l'année dernière du menu bistro avait un choix de sandwichs, dont certains chauds ou de sushis. Leur nouvelle version s'est améliorée mais on en reste au sandwich vers l'Europe.

Air Canada propose aussi des vols en A330 plus spacieux. Après d'une manière générale j'évite le plus possible les 777 de toutes les compagnies pour cause de ce fameux "3-4-3".

Après libre à chacun de préfèrer voyager avec TS ou AC, pour mon dernier voyage en Amérique du Nord c'était LH qui n'opère pas (encore!) de 777.
CR Craquine Globetrotter ·
Moi j'ai pris swiss, en330 et en sélectionnant et payant les places avec dégagement.

Similar discussions

You might also like