Recherche placement de stage: enseignement primaire à Monastir en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour.... comme je l'ai expliqué dans un message précédent, je fais un stage à l'étranger pour une durée de 3 mois au printemps prochain... à l'étranger Je n'ai pas trouver ma place de stage encore.. je magazine bcp.. J'ai peut-être un contact à Douz... mais je n'ai pas reçu de réponse encore (ce qui m'intéresse toujours)

Par contre... je crois aussi avoir trouvé un endroit où me loger.. soit à Monsatir en Tunisie! Bien que j'aie un endroit où me loger... je n'ai pas trouver une place de stage à proximité!

Alors voici mon annonce!!

JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN INSTITUTEUR OU D'UNE INSTITUTRICE DANS UNE ÉCOLE PRIMAIRE DE LA RÉGION DE MONASTIR AFIN D'ÊTRE ACCUEILLIE EN TANT QUE STAGIAIRE POUR UNE PÉRIODE DE 3 MOIS!!!

sachez que mon stage doit s'effectuer en français... alors il faudrait que les enfants se débrouillent bien... ça me faciliterait la tâche!!

Peut-être que vous n'êtes pas un(e) enseignant(e), mais peut-être en connaissez vous des personnes qui seraient intéressées! Faites-moi signe alors!!

Si vous avez un contact ailleurs que Monastir... je serais intéressée aussi... mais il me faut aussi un endroit pour me loger.. principalement une famille!

Alors voilà!!! J'attends des nouvelles à ce sujet!

Je vous remercie

Bonne journée!
Anne-Ma
LO Lotfi25 Regular ·