Plage de Magens Bay à Saint-Thomas (Iles Vierges américaines)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour..J'aimerais savoir s'il y a des accommodations (nourriture, breuvages, toilettes..etc..sur la plage de Magens Bay..et peut'on s'y rendre par bateau ou par la route.. Les commentaires que j'ai lu sur internet sont mitigés pour cette plage..qu'en est'il: belle ou pas...et propre ou pas..(bouteilles cassées sur la plage ) Et pas très bien pour le snorkel.. Pourtant la vue sur image semble magnifique..

Merci.. Nick...
MA Master21 ·
Bonjour,

j'y étais il y a seulement une semaine. Il y a tout ce qu'il faut étant donné que c'est une plage PUREMENT TOURISTIQUE.

On s'y rend par la route en très peu de temps, et on profite de magnifiques vues sur le port et sur la plage, avec les chauffeurs qui s'arrêtent pour nous laisser prendre des photos !

Sur photo, ça a l'air magnifique et pourtant j'ai 1000 fois plus, préféré Coki Beach ! Très peu de monde, un paysage de rêve... Un coin avec plein de poissons, le reste juste pour profiter de l'eau magnifique.. Sinon tu peux prendre le ferry pour Trunk Bay également !

Voici quelques photos..
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
NI Nickbonin Regular ·
Allo Master...Merci pour ces renseignements... Pour Coki beach, on s'y rend de quelle facon à partir du port ??? Il y a des accommodations à cette plage ???

Merci beaucoup..Nick...
MA Master21 ·
Par Taxi, environ 15$/pers A/R.

Les accommodations: toilettes en réparations actuellement (il y a des provisoires!), locations de masque, tubas, chaises, tout ça.. restaurant, coral world.

Mais si vous chercher quelque chose de touristique, avec plein de chaises, jet ski, et autres vaut mieux Magens Bay. ;)
2009 - Miami 2010 - Floride + RCI Bahamas (Majesty) 2011 - NYC + RCI Caraïbes du sud (Serenade) 2012 - Las Vegas + Canyons + Floride + RCI Caraïbes à l'ouest (Freedom) 2013 - USA + Can + RCI Bahamas - 6 Dec. - 8j (Grandeur) + RCI Caraïbes - 24 Dec. - 10j (Grandeur) Holiday & New Years Eve !
NI Nickbonin Regular ·
Allo...Master...si je comprends bien il y a des jets ski qui se promènent sur les eaux de la plage de Magens Bay... Pas trop tranquille hein..... Et j'imagine beaucoup de monde..

Merci encore..Nick...
YO Yorkie Regular ·
Bonjour Nickbonin,

Nous étions à St-Thomas en octobre dernier , et nous cherchions une plage plus tranquille que Coki Beach ou Megans Beach ... et on nous a suggéré Sapphire Beach... 😎 Très belle surprise nous avons beaucoup aimer la plage nous y étions presque seul... mais il faut dire que cette journée à St Thomas nous y étions le seul bateau . La plage est magnifique l'entrée y est gratuite vous pouvez louer des chaises pour environ 7$ il y a beaucoup d'arbres et de l'ombres.... toute les instalation de base toilette et douche sur la plage petit resto.... et kiosque pour louer de l'équipement aquatique de base genre snorkling.... il y vende aussi des biscuit pour chien pour nourrir les poisson.... et il y a plein de gros lézard et canard sur la plage presque apprivoisé.... vraiment sympa comme endroit en tout cas moi j'en garde un très beau souvenir....

Bonne croisière.. Amicalement 😉
Passé... Norwegian Gem Bahamas 7 jrs mars 09 , Norwegian Pearl Canal de Panama 14 jrs sept 09 . Grand Princess 14 jours Caraibes oct 10

À venir Passage Vénitien Ruby Princess 18 jours oct 2011
NI Nickbonin Regular ·
Allo Yorkie..Merci de ce renseignement..Je n'avais aucune idée de cette plage.. je vais aller la voir sur google earth..

Merci...Nick...

Similar discussions

You might also like