Plage de Playa Pilar à Cuba
by Zazou30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible à partir des Hotels de Cayo Guillermo de se rendre en marchant par la plage à la Playa Pilar et si oui combien de temps devrait-on prévoir ? Merci à l'avance
oui c'est loin tu ne peux pas te rendre a pied nous sa nous a pris environs 35 minutes en scooter a environs 35km/h je dirais peut etrre 8 km moi je te conseille de le faire en catamaran pour 25$ pour 4 personne les gens de l'hotel te font une belle balade en mer ... il arrete aussi a l'ile en face de playa pillard, je n'ai pas eu la chance d'y aller mais il semblerait que ce soit une plage vierge, rien a lentour rien....
pour terminer oui tu peux peut etre le faire a pied mais cest loing je dirais 1 h 30 de marche
salut
pour terminer oui tu peux peut etre le faire a pied mais cest loing je dirais 1 h 30 de marche
salut
Merci beaucoup à tous c'est très gentils 😎
je vais au Sol et j'ai bien hâte de partir
salut, il faut mieux y aller en taxi cela te coûtera $5 pesos convertible aller retour, tu prends un taxi et tu lui donnes un heure pour venir te chercher et tu le paie uniquement lorsqu'il revient te chercher. Evidament si tu es seule, cela peu te couter plus cher. Mais si vous êtes 3 et plus il te chargera $5 pesos.
La-bas c'est une plage vierge, tu peut prendre de longue marche. Tu peux louer une chaise longe pour la journée $1 pesos, il y a un petit restaurant ou tu peux manger de la langouste pour 10 pesos, une cerveza pour 1 pesos. enfin quelqu'un peut t'emmener sur l'ile en face en petit bateau a moteur pour voir les poissons en snorkeling pour 20 pesos.
C'est a voir, c'est la plus belle plage de cette ile.
bon voyage
La-bas c'est une plage vierge, tu peut prendre de longue marche. Tu peux louer une chaise longe pour la journée $1 pesos, il y a un petit restaurant ou tu peux manger de la langouste pour 10 pesos, une cerveza pour 1 pesos. enfin quelqu'un peut t'emmener sur l'ile en face en petit bateau a moteur pour voir les poissons en snorkeling pour 20 pesos.
C'est a voir, c'est la plus belle plage de cette ile.
bon voyage
Tout à fait raison princess ;-) SUPERBE BELLE PLAGE.....LE REVE...ET POURTANT c est bien la réalité😛 A ne pas manquer surtout...vous êtes tout à côté !!!!!!!!!!!!!!! Vous voudrez y retourner
Log in first, then come back to this page.





