Plage touristique en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaite partir bronzer un peu en Italie. Je cherche donc une belle ville touristique avec de belles plages de sable. J'aimerais bien y aller en voiture. Je recherche une ville du type Rimini.

Aidez moi SVP 😄
MG Mguibentif Globetrotter ·
Viareggio peut-être
Mathilde
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Je souhaite partir bronzer un peu en Italie. Je cherche donc une belle ville touristique avec de belles plages de sable. J'aimerais bien y aller en voiture. Je recherche une ville du type Rimini.

Aidez moi SVP 😄

Ricchione 😇 ?
LI Liline1991 ·
Riccione donc Rimini quoi!! 😛
FE Fexon Globetrotter ·
Riccione donc Rimini quoi!! 😛

Oui, mais à Riccione il y a l'aquafan, pas à Rimini ! 😛 Et si vous allez à Riccione, vous me saluerez bien Gianni Parrini de ma part? 😎
LI Liline1991 ·
Effectivement j'aime bien le style de Viareggio. c'est plus cher qu'à Rimini?

D'autre proposition?
FE Fexon Globetrotter ·
Effectivement j'aime bien le style de Viareggio. c'est plus cher qu'à Rimini? D'autre proposition?

Ou là là, je n'y ai pas mis les pieds depuis au moins 10 ans!... Non, il ne me semble pas que les prix pratiqués soient plus élevés que sur la côte romagnole...
FD FDB Globetrotter ·
C'est quoi pour toi une belle ville ? Si tu veux du monde et des plages très grandes, pouvoir faire la fiesta et des prix plutôt bon marché, la Rivière Adriatique est parfaite. Du côté de Venise, il y a également Iesolo, Caorle, Bibione et Lignano Sabbiadoro. Je n'y suis jamais allée mais je sais que c'est très touristique.

Si tu préfères un joli décor et moins de discothèques, des plages plus charmantes et une mer plus propre, je pencherai plutôt pour la côte méditerranée, Lerici, Marina di Carrara, Forte dei Marmi, Viareggio, etc...
Faby
GI Giorgio13 Globetrotter ·
viareggio est beaucoup plus cher que rimini d'une manière générale , l'adriatique est considérée par les italiens comme le bas de gamme des vacances balnéaires

Similar discussions

You might also like