Les plages de Bayahibe ou Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous , Nous sommes 2 ( 25 ans ) et nous souhaitons en savoir un peu plus sur la république dominicaine :

Les plus belles plages entre bayahibe et punta cana.

Si le dreams la romana et loin d'un village touristique pour s'y promené en soirée, si y'a des choses à voir à bayahibe ou si dominicus est mieux. Car on aime bien flâner les boutiques et les rues animées en soirée.

J hésite encore entre le dreams , le viva Wyndham , l iberostar à bayahibe et le rui naiboa et l iberostar à punta cana.

Tout pleins de petites choses à savoir, si vous avez des infos je suis preneur !

Merci d'avance.
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour, Le Dreams est à Bayahibe , cinq mn plus lointain en voiture il y a , Dominicus pas plus grand que Bayahibe avec les Hôtels Viva Wyndham et à la suite l'Iberostar. On a vite fait le tour des deux villages. Le plus jeune et le Viva....au Palace vous pouvez profiter de toute l'infrastructure tout les restos le club Lookea etc....bonne prépa.
AN Antoine62000 ·
Bonjour,

Pour la plage, la grande différence sera la situation. Punta Cana qui est l'océan athlantique et Bayahibe qui est la mer des Caraïbes mais avec me concernant une préférence pour Bayahibe !!!!!

Pour les hôtels de Bayahibe, Nous avons fait Le Dreams qui est un très très bon hôtel. Superbement bien placé , Il est à 5 min à pieds du petit village de pêcheurs. Il suffit de longer la plage. Après tous les autres hôtels sont plus loin du village et regroupés au même endroit.....nous y étions allé faire un tour, beaucoup trop de touristes...

Voilà, si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas

Antoine
FI Fifidanie Regular ·
Pour répondre à Antoine, l' hotel Viva est devant le village de Dominicus avec ces boutiques cafés restos et le seul resort à Bayahibe est le Dreams.....Bayahibe est un village et Dominicus un autre .....tous les bateaux partent de Bayahibe chaque jour pour Saona alors... beaucoup de touristes....
MO Monaco89 ·
Merci a tous pour vos réponses ! Donc bayahibe semble être le meilleur choix plus à choisir entre le viva et le dreams, je pense que je choisirais le meilleur tarif
MO Monaco89 ·
Du coup , je vais partir pour le dreams fin juin, quelqu'un pourrais m'en dire plus sur le preffered club ? Est il indispensable ou il ne fais rien plus ? Merci encore
AN Antoine62000 ·
Du coup , je vais partir pour le dreams fin juin, quelqu'un pourrais m'en dire plus sur le preffered club ? Est il indispensable ou il ne fais rien plus ? Merci encore

Bonsoir,

Lors de mon séjour au Dreams, nous avions pris le "prefered club". Celui-ci t'apporte des petits plus.

En plus avec le PREFERED CLUB

-Quand tu arrives à la réception de l'hôtel, tu ne fais pas la file pour avoir les clés de ta chambre, tu es conduis dans une réception à part, coupe de champagne et hop dans ta chambre -Tu as accès à une portion de plage "privée prefered club" ( transat plus confortable et parasol) -Tu as accès à une piscine "privée prefered club" (jeu d'enfant interdit) -Boissons servis au transat à cette piscine et plage ( barman qui fait le tour des transat) -Possibilité de commander à manger à cette piscine ( une personne passe à la piscine prendre les commandes et te ramène ton plat à ton transat) -Le journal tous les matins (en anglais) -Livraison des repas à la chambre -Accès au restaurant de plage pour le petit déjeuner

Nous l'avions pris surtout pour la piscine au calme pour pouvoir bouquiner tranquille sans avoir connaissance de tous ces services, mais c'est vrai que d'avoir les boissons au transat on s'y fait vite 😎

Si tu as besoin d'autres renseignements, excursions, etc n'hésites pas
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Le Dreams va super bien et comme déjà dit, tu peux aller à pied jusqu'au centre du petit village de Bayahibe. Si tu vas finalement au Dreams, tu peux tenter aussi de passer la matin ou après-midi à la plage Dominicus entre Viva Dominicus et l'Iberostar qui est la plage publique mais très chouette comme endroit.

Salut,

Pablo
08 0812puce ·
Sans aucune hésitation, prenez le prefeered club.... Nous y étions en aout 2015 c'est un réel plus. Vous pourrez acceder à des espaces réservés aux clients prefeered club. Surtout piscine prefeered mais aussi celle adultes only et à la plage des sieges plus confortables et des espaces plus calmes. Mais aussi les autres piscines bref c'est donc possible de choisir la foule et l, animation et à d'autres moments le calme. Vous aures accés aussi à des espaces pour repas petit dej réserves aussi aux clients prefeered. Wifi à reception privée plus cocooning oû on peut prendre des collations boissons etc... remettez le bonjour à Antonio. Nous repartions tard en soiree et avons eu la possibilite de profiter d'une chambre pour nous changer avant de partir pour aeroport car check out etait fait fin de matinee. Bon séjour au Dreams vous serez enchanté en suis certaine Bien à vous Nadine

Similar discussions

You might also like