Plages des Bermudes (escale de croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous !

J'ai réservé une croisière cet été sur l'Explorer of the seas, RCI. Nous sommes 2 adultes et une ado de 14 ans. Nous accostons, pour environ 8h, à King's Wharf, Bermudes.

Suite à plusieurs recherches, sur ce forum et sur le net, je sais que l'autobus est un moyen fiable de se déplacer aux Bermudes. Ce sera notre moyen de transport. 😉

Voici mes petites questions :

1) Nous désirons aller sur une belle plage. Horsebay Bay semble un excellent choix mais il est très en demande par les touristes... Y a-t-il une autre plage aussi belle mais moins touristique? sable rose, ....

2) Nous sommes aussi intéressés par les grottes de cristal. Mais cela semble assez loin pour le peu de temps que nous avons. Qu'en pensez-vous?

3) Avez-vous quelques autres suggestions ? Des petits trésors bien gardés... 😛

Merci beaucoup,

Scalidoo
PI Pigir60 ·
1)Horsesshoe bay est effectivement tres populaire...et c, est effectivement une belle plage. Mais elles sont toutes belles !!!! Si vous etes un peu marcheur dirigez vous vers la gauche...et apres les rochers vous y trouverez des plus petites plages moins bondées. par contre, aucun service. Le service de transport offre le bus express pour cette plage mais pour notre part, nous irons ailleurs la prochaine fois !!!Si vous aimez le snorkel, allez directement a Tobacco Bay (notre coup de coeur) en prenant le ferrie (inclu dans la passe de bus) de 09h30 , trajet 50 minutes. Pas mal plus agréable que le bus ! Vous arriverez a Fort Georges et aurez une marche de 30 minutes max avant la plage. Informez vous, il y a une petite épicerie en ville ou vous pouvez acheter quelques victuailles. Un sac de chips, 3 bananes et une grosse bouteille d'eau m'ont couté 8 dollars, pour vous donner une idee. On y vend sandwichs etc A Tobbacco il y a aussi un petit snack bar pour diner si vous le voulez.12$ sandwich et frite. L'endroit est Merveilleux avec des palmes et masque mais aussi pour la baignade, sécuritaire aussi. Le snorkel park a coté du bateau ...non pour nous, un peu trop commercial. 2) En prenant les ferrie, c'est rapide, vous pourrez voir les grottes sans problèmes, il s, agit d'établir ses priorités.
SC Scalidoo ·
Merci beaucoup !

Je vais voir ça tout de suite. 😛

Similar discussions

You might also like