Plages du Holiday Inn Resort Montego Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais savoir si les plages aux holiday inn sont belles et peut on prendre dès grande marche sur la plage merci!
Josée
IQ Iqaluit Regular ·
Salut Josee,

Oui ce sont de belles petites plages toutefois ne comparer pas les plages de sable blanc de Cuba et celles de la Jamaique. Les plages a l'Holiday Inn sont assez petites donc vous n'aurez pas la chance de faire une grande marche le long de la meme plage. Apres vous pouvez revenir sur le chemin et reprendre une marche sur une autre plage.
SA Sachoune Regular ·
Salut Josee,

Oui ce sont de belles petites plages toutefois ne comparer pas les plages de sable blanc de Cuba et celles de la Jamaique. Les plages a l'Holiday Inn sont assez petites donc vous n'aurez pas la chance de faire une grande marche le long de la meme plage. Apres vous pouvez revenir sur le chemin et reprendre une marche sur une autre plage.

merci! Beaucoup d'avoir répondu à mon message
Josée
FR Francoise11 Regular ·
Allo, jaimerais savoir si sa prend des souliers pour aller dans leau a la plage ?? est-ce que c'est + un hotel avec enfants ?? beaucoup de palapas ? je ne peux pas etre au soleil longtemps ?? le site est grand ? cest quoi d'apres vous qui manque le plus ??

Merci ;)
Francoise
IQ Iqaluit Regular ·
Salut Francoise,

Desolee pour la reponse tardive nous etions justement en Jamaique !!

Non ca ne prend pas de chaussures en plastique pour rentrer dans l'eau au Holiday Inn, c'est surtout un resort familial, il y avait beaucoup d'enfants. Il n'y avait pas beaucoup de palapas mais j'ai souvenir que c'etait pas vraiment un probleme de trouver de l'ombre car il y a des grands arbres en bord de plage.

Le site n'est pas tres tres grand compare aux gros resort du Mexique. C'est assez simple et familiale, on a beaucoup aime pour sa simplicite. La piscine est tres sympa et il y avait beaucoup d'activites organisees durant la journee. La nourriture est correct, il y aavait toujours quelque chose qui nous plaisait, pas mal de variete a tous les jours. Je dirai que ce qu'il m'a beaucoup manque c'est le cafe expresso. Ils n'ont pas de machine expresso donc c'est cafe filtre, si vous etes correct avec ca alors vous serez content.
FR Francoise11 Regular ·
Merci pour les commentaires ;) j'ai deja réserver pour Varadero....mais je compte bien y retourner un jour en Jamaique ;)
Francoise

Similar discussions

You might also like