Les plages du Nord du Pérou?
by Daems
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous voudrions passer la dernière semaine de septembre, à la fin d'un voyage de deux mois, dans un bungalow sur une plage du nord du Pérou, près de Tumbes. On a envie de sable fin et de nager dans la mer. Les guides parlent de Zorritos, de Punta Sal, et surtout de Tres Puntas, où un Espagnol a créé un lieu de bungalows rudimentaires. Mais pas d'adresse www ni de tél. Vous auriez un avis sur ces lieux et leurs hospedajes? Au reour, on pense prendre l'avion Tumbes Lima et, le même jour (4heures après l'atterissage à Lima), reprendre l'avion pour l'Europe. Réaliste? Merci d'avance pour les infos
Alma Boda
Le pire des chemins est celui qui mène à l'arrivée, tous les autres sont bons
Salut,
Les plages que tu cites sont effectivement les mieux au nord du Perou. Ceci dit, je ne connais pas Tres puntas. Es tu sur qu il ne s agirait pas d une division de la plage de Punta sal qui se divise en trois : Punta sal chica, playa punta azul et Punta sal grande. Ce sont les tres puntas de Punta sal.
Pour ce qui est de l avion, si j etais vous, je prendrai un jour de securite.
A +
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
GraciasZitoune. C'est le guide du routard et le futé qui parlent de Tres Puntas, un hospedaje apparemment moins touristique.. Pour l'avion, c'est parce qu'il arrive que les avions de aero ocondor ne partent pas? Est-ce qu'il ne vaut pas mieux alors rentrer à Lima en bus de nuit? Conoces algun que otro hospedaje de playa con bungalow en Zorrito o Punt sal? Gracias de antemano por tu respuesta
Alma Boda
Le pire des chemins est celui qui mène à l'arrivée, tous les autres sont bons
Salut,
Tu peux m ecrire en francais, je suis francais😏
Les avions d aero condor partent mais si je te dis ca, c est par securite. Il arrive parfois que les avions aient du retard. Je ne dis pas que se sera ton cas mais bon, c est par securite. C est tout.
Non, je ne connais personne ayant des bungalows a louer.
A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
Log in first, then come back to this page.








