Plages paradisiaques à la Réunion?
by Mimitch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
apres la guadeloupe nous desirons allez a l ile de la réunion !
quel est l endroit a peu pres identique au point de vue plage comme st anne ou st françois en guadeloupe
nous aimons de belles plages paradisiaques !!! (sans requins !!!!!)
merci de vos réponses
mimitch😎
Bonjour,
La Réunion n'est pas réputée pour ses plages, mieux vaut chercher du côté de l'Ile Maurice ou des Seychelles 🙂
La Réunion n'est pas réputée pour ses plages, mieux vaut chercher du côté de l'Ile Maurice ou des Seychelles 🙂
Vous avez la plage de St Gilles boucant canot
celle de l'Hermitage
celle de St Pierre
celle d'Etang Salé
mais comme dit plus haut si vous voulez du paradisiaque
il est mieux pour d'aller a Maurice ou seychelles
la Réunion est plus tourner vers la rando ou la les paysages sont sans pareils
Bonjour,
Je rejoins les avis précédents. Je vis à La Réunion et les plages ne sont pas les points forts de l'île intense... Préférez un confortable hôtel à l'île Maurice ou mieux, un combiné Réunion-Maurice. Vous pourrez alors profiter des randonnées à La réunion et vous reposer à Maurice sur une plage de sable fin.
Attention à la période cyclonique (Mi-novembre à mi-mars).
Bon voyage !
Je rejoins les avis précédents. Je vis à La Réunion et les plages ne sont pas les points forts de l'île intense... Préférez un confortable hôtel à l'île Maurice ou mieux, un combiné Réunion-Maurice. Vous pourrez alors profiter des randonnées à La réunion et vous reposer à Maurice sur une plage de sable fin.
Attention à la période cyclonique (Mi-novembre à mi-mars).
Bon voyage !
Nicolas
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
bonjour,
je pensais que la période cyclonique était plutôt de fin décembre à janvier inclus (cf Dumile et autres).
je pensais que la période cyclonique était plutôt de fin décembre à janvier inclus (cf Dumile et autres).
abc
Bonjour Jocelyne,
Oui mais la saison débute à la mi-novembre pour se terminer à la mi-mars. Et encore l'an dernier nous avons eu un cyclone en formation au mois d'avril...
Oui mais la saison débute à la mi-novembre pour se terminer à la mi-mars. Et encore l'an dernier nous avons eu un cyclone en formation au mois d'avril...
Nicolas
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
Bonjour
Pour la plage , j'ai bien aimé le lagon à l'hermitage , le cadre est idyllique , et pour les amateurs de palme/masque/tuba , c'est le paradis !!!
Par contre , je rejoins les différents avis : si vous voulez aller à la Réunion uniquement pour la plage , il faudrait mieux changer de destination!!
Bonnes vacances
Mes voyages: Guadeloupe, Seychelles, Cuba , La réunion , Italie (Ombrie , Florence, Pise , ile d'elbe , Rome, Venise , Saint marin , quelques villes de la côte adriatique), Espagne (Benidorm, Loret, Lanzarote, Fuerteventura, Barcelone)
Log in first, then come back to this page.









